10 jours et toujours pas indexées

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai écrit une centaine de pages depuis 10 jours environ et elles ne sont toujours pas indexées dans google.

C'est normal ?

WRInaute passionné
Oui, je ne parle pas du site dans son ensemble, il est indexé de même que les anciennes pages, je parle seulement des nouvelles pages.

Je précise que les nouvelles pages sont listées deux jours sur l'accueil et que des liens pointent vers elles depuis les anciennes pages.

WRInaute discret
Tu dis qu'elles sont listées 2 jours. Ca veut dire qu'au delà, les pages sont supprimés de la home ? Si c'est le cas Googlebot n'a tout simplement peut-être pas eu le temps de voir tes pages.

Mais sinon de manière générale, je serais tenté de dire que 10 jours c'est beaucoup avec le Google toujours plus alerte que l'on a.

WRInaute discret
Aucune des 100 nouvelles? (sur combien au total?) comment le vois-tu? (attention, la commande inurl:repertoire n'est peut-être pas fiable)
Fais peut-être temporairement pointer des liens (ex.: ton URL de profil sur ce forum) vers une de ces pages qui elle-même pointe vers d'autres

WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
Oui, je ne parle pas du site dans son ensemble, il est indexé de même que les anciennes pages, je parle seulement des nouvelles pages.

Je précise que les nouvelles pages sont listées deux jours sur l'accueil et que des liens pointent vers elles depuis les anciennes pages.

J'ai le même souci. J'ai ajouté une trentaine de pages sur un site. Je les ai linké depuis d'autres pages, depuis des sites externes et j'ai mis à jour le sitemap.

Mais rien de neuf.

WRInaute passionné
lolo06 a dit:
Aucune des 100 nouvelles? (sur combien au total?) comment le vois-tu? (attention, la commande inurl:repertoire n'est peut-être pas fiable)
Fais peut-être temporairement pointer des liens (ex.: ton URL de profil sur ce forum) vers une de ces pages qui elle-même pointe vers d'autres

Si je viens d'en trouver quelques unes quand même.

Au bout d'un moment ça va bien faire remonter le classement général du site , non ?

WRInaute impliqué
Avez vous un flux rss de nouveautés ?
chez moi depuis que j'en ai installé un, intégré dans la home,
toutes mes nouveautés sont indexées en moins de trois jours ...
Et mon site n'est qu'un petit site pr 4 qui fait entre 500-1500 vu/jour.

je pense que cela est efficace.

WRInaute impliqué
Primo il faut regarder ses logs et voir déjà si il y a eu passage des bots sans passage aucuns espoirs.

Il y a aussi crawltrack qui fait cela très très bien et qui justement dans ces cas la est d'une aide précieuse.

A+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires