C'est pas la thématique assurance finance non plus ... donc 50 euros / jours me semble pas mal comme objectif haut ... et vu qu'il tappe 4 euros par jour, il y a de la marge d eprogression :mrgreen:fran6 a dit:50 euros ça me paraît peu en fourchette supérieure, si on dit allez 100000 pages vues ça fait guère que 0.5 euros/mille pages vues
Non, je ne plaisantais pas.... d'ailleurs mes 7,5 euros ne sont pas mal tombés par rapport à tes 4 euros. :wink:Karine87 a dit:PS à spout et MikeR : J'ai donné les VU, le thème et la tranche d'âge des visiteurs. Après, si ça vous suffit pas pour donner une estimation approximative (ce que je comprends), vous pouvez vous abstenir de répondre... :roll:
HawkEye : la voix de la sagesse !AdSense devrait, pour un site ciblé comme celui-là, être un second choix. Tu devrais utiliser de l'AdSense, certes, mais aussi envisager de travailler avec une régie qui puisse exploiter tes espaces plus efficacement.
Je parle d'Adsense. Je veux dire qu'avec le temps, tu dois voir ton eCPM augmenter, car GG te met des annonces plus ciblées qui rapportent plus, et sur lesquelles le taux de clic est aussi plus élevé (mais c'est sur plusieurs années ).Karine87 a dit:MikeR, tu dis que mon CPM augmentera quand le site sera plus connu, peux-tu préciser pourquoi ? Je ne suis pas du tout familier des mécanismes Adword.