150 BL d'un coup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daktari
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Il y a quelques jours je me suis inscrit sur un annuaire qui proposait des liens en dur. Et maintenant lorsque je regarde, le webmaster a modifié tout son site et le lien vers mon site se retrouve sur 150 pages identiques qu'il a du dupliquer. :roll: J'ai donc 150 BL à PR=0 venant du même site. Quelles peuvent en être les conséquences ? Je précise que je n'ai pas fait de lien entre mon site et le sien...

WRInaute occasionnel
...........

T'y a cru ?

lol ! Regarde déjà si ces pages sont dans le cache de google :)
et combien de liens externes en moyenne sortent de ces pages :)

WRInaute impliqué
Exemple de page :

urldusite/animaux/chien
urldusite/animaux/chien-chat
urldusite/animaux/cheval
urldusite/animaux/lapin

etc...

WRInaute impliqué
Titres des pages :

chevaux espagnol animaux france belgique quebec suisse luxembourg ...
chien france animaux belgique suisse québec
chat belgique animaux suisse france
lapin animaux belgique québec suisse france

Le contenu de la page est identique, c'est une liste de liens vers plusieurs sites avec une description de chacun des sites...

WRInaute impliqué
Bien que WRI déteste que l'on dénonce un site, çà serai tout de meme mieux si l'on pouvait avoir les urls... Mais bon on peut pas alors... chut ! ;)

WRInaute impliqué
Salut Polux :D . BL=backlink=lien venant d'un autre site vers le tien et qui peut éventuellement être pris en compte par google. :wink:

WRInaute passionné
Daktari a dit:
Salut Polux :D . BL=backlink=lien venant d'un autre site vers le tien et qui peut éventuellement être pris en compte par google. :wink:

Non, un backlink c'est aussi bien un lien depuis un autre site qu'un lien depuis ton propre site.

Fred

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires