2 comptes analytics, 1 site, statistiques différentes

WRInaute discret
Bonjour,

Une question me turlupines, je gère un site pour un ami, j'ai les comptes déclaré comme ceci:
_gaq.push(
['_setAccount', 'UA-16968XXXX'],
['_trackPageview'],
['b._setAccount', 'UA-2527XXXX'],
['b._trackPageview']
);

Les statistiques dans analytics sont différentes, le taux de rebond notamment, qui est à 70 % d'un coté et seulement 30 % de l'autre.
Si je regarde les stats d'une journée précise, un compte me donne par exemple 100 visites et 500 pages vues et l'autre compte 100 visites et 600 pages vues.
Si je devais généralisé je dirais que les pourcentages sont toujours différents alors que certaines données ( visiteurs, tps moyen ) restent identiques.

Les comptes ont étés installés à quelques semaines d'intervalles, pensez vous que cela puisse venir de la ?
Sinon comment expliqué cette différence ? alors que les données déclarées sont strictement identiques.

Merci a tous et bon lundi
 
WRInaute accro
Le double tracking est bien présent sur toutes les pages? Vu les chiffres que tu donnes, on a un peu le sentiment que certaines pages ne sont trackées que d'un seul côté, non?

Jacques.
 
WRInaute accro
Je rajoute une autre possibilité: que sur certaines pages au contraire, le tracking soit fait 3 fois, genre 2 fois pour le code original et 1 fois pour le nouveau (une erreur de copier-coller quoi).

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut