Tout mes comptes ont disparu sur GG analytics

WRInaute discret
BOnjour à tous,

Depuis hier, tous mes comptes Google analytics ont disparus ... plus aucun site de référencé sur le compte ??? y'a il eu un bug ? suis-je le seul ?

Merci à tous
 
WRInaute impliqué
kernings a dit:
BOnjour à tous,

Depuis hier, tous mes comptes Google analytics ont disparus ... plus aucun site de référencé sur le compte ??? y'a il eu un bug ? suis-je le seul ?

Merci à tous

J'ai appelé Google, ils envoient des ninjas chez toi pour te supprimer 8)

l'explication la plus logique est que quelqu'un a retiré ton adresse e-mail du gestionnaire d'accès
 
WRInaute discret
C'est quoi ce délire ???

Une mauvaise manip d'un admin de GG Analytics ? comment ça se fait ? comment je peux les contacter (Numéro de téléphone ?). J'ai des années de stats sur Analytics, mes suivis adwords, ça m'embêterai bien de tout avoir perdu.
 
WRInaute discret
Vous aller pas me croire mais c'est revenu tout seul à l'instant, y'a 10 min, je voyais rien :( !! Ben ça alors !!
Merci à tous qd même, quel mystère ??? Decidement GG rencontre quelques bugues en ce moment lol (vous voyez à quoi je veux faire référence) !!
 
WRInaute passionné
Dis donc, heureusement que tout le monde n'ouvre pas un topic à chaque fois qu'il y a un bug passager (ou de la maintenance chez GG), sinon le forum ne serait qu'une immense plaaaaaaaaaaaainte...

:mrgreen: :arrow:
 
Discussions similaires
Haut