Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi faire une redirection ??
je viens d'acheter un nouveau ndd, celui çi je veux qu'il pointe sur le site que j'ai actuellement, je ne supprime ni l'ancien ndd ni le site.
En fait, je voudrais que mes 2 ndd pointent sur le meme site.
pour que google ne référence pas des urls utilisant tes deux ndd
imagine que tu es
ndd.org et ndd.com, tu risques d'avoir une page de ton site (par exemple index.html) référencé deux fois. ce qui créera alors un effet de duplicate content (je te laisse chercher la définition sur le forum).
Si tu as 2 noms de domaine, tu auras du contenu dulpiquer (comme le dis Mumuri). Donc Google croira que c'est 2 sites différent. Si ils le remarquent -> BAN de Google je pense...
Donc à toi de rediriger ton ancien NDD sur le nouveau grâce à une redirection 301 (très facile à faire avec les rewrite rules)...
Non, il n'y a pas de blacklisting pour du duplicate content (sinon ils n'arriveraient JAMAIS à leur 20 milliards de pages indexées...)
Simplement, si deux sites offrent exactement le même contenu, ils sont forcément moins "originaux", moins "démarqués", donc moins intéressant à placer haut.