2 questions ( site MultiLangue )

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai déja posté un message a propos de ce sujet mais j'aimerai savoir encore plus..

je vais essyer de faire un system MultiLangue pour mon site et qui permettra a mes visiteurs d'acceder a mes pages de cette façon:
/?lang=fr
/?lang=en
etc....

les questions :
1- Est ce une bonne méthode ( surtout qui ne cause pas de probleme avec google )
2- Connaissez vous d'autres méthodes ?

voila
merci et bonne fin de soirée !
 
WRInaute impliqué
-dabord, les parametres c'est pas vraiement optimisé

ensuite, j'ai testé deux methodes
un sous domaine pour chaque langue---> pas mal, pratique pour le référencement annuaire


une redirection 302 en fonction de la langue du navigateur (avec php) vers un repertoire specifique /fr /de /es ....----> une URL principale, Un PR principal (la cible de la redirection est quand meme plus importante au niveau PR),


à voir...
Clair :?:
 
WRInaute discret
Bonsoir,


AnkroToP,
Je suis allé sur le lien vers le site www.toprings.net, s'agit-il de ton site ?


J'aurais juste une petite question relative au Copyright cité sur ce site :


Je vois que ce site est protégé par iDDn Copyright.

Etant très intéressant sur tout ce qui touche de près ou de loin le Copyright et le droit d'auteur et droits voisins en rapport avec l'Internet, j'aimerais savoir à quoi correspond excatement une protection par iDDn Copyright ?


D'avance merci,
curieuxmann
 
WRInaute occasionnel
AnkroToS a dit:
Bonjour,
je vais essyer de faire un system MultiLangue pour mon site et qui permettra a mes visiteurs d'acceder a mes pages de cette façon:
/?lang=fr
/?lang=en
etc....

les questions :
1- Est ce une bonne méthode ( surtout qui ne cause pas de probleme avec google )
2- Connaissez vous d'autres méthodes ?
Salut,
C'est la methode que j'ai choisit pour le site EasyExpat. Je n'ai absolumment aucun probleme avec google, par contre Altavista ne comprenait pas les parametres dans les adresses URL...(je ne sais pas si ca a change).
De toute facon, il ne faut pas laisser ton adresse URL comme cela mais utiliser l'URL rewriting (les infos sont sur le site de WRI bien sur) pour optimiser tout ca...
 
WRInaute discret
Tu sais comment faire pour avoir un vrai URL Rewriting par répertoire?

c'est à dire ww_.truc.com/france
et
ww_.truc.com/anglais

qui remplace ww_.truc.com/index.aspx?lang=FR ?

Merci.
 
Discussions similaires
Haut