Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai installé robotstats depuis 2 jours : résultat, googlebot a fait 27 hits sur ma page index (alors que par ailleurs je n'ai aucun lien qui pointe directement vers index.php mais vers mon nom de domaine...) et c'est la même chose pour MSN Bot (7 hits) et Slurp 42 !!
J'ai aussi des hits sur des pages suprimées du serveur depuis plus de 2 mois comme si elles étaient toujours en cache des moteurs...
Apparemment oui : robotstat m'indique 3 googlebot différents numérotés de 1 à 3 et aussi un google (adsense) donc bien dédié aux pubs adsense qui comptabilise pour sa part aujourd'hui 21 hits...
Petite parenthèse : le robot qu'utilise Google pour ses adsences semble bien plus actif que les 3 autres bots sur mon site... (afin que google ne perde aucune oportunité de placer ses pub, ce dernier bot serait-il plus prompt à visiter les sites ?)
En tout cas, je ne m'explique pas cet acharnement du bot sur ma page index. 2 ou 3 hits je veux bien mais plus de 20 tous les jours depuis 3 jours (et msn et yahoo aussi je le rappelle) je me dis qu'il y a un pb.