3 petites questions...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

3 questions :

1 - quand le rapport journalier se remet-il à zéro ?
2 - quelle est la fréquence d'actualisation du rapport des gain en journée ?
3 - combien de temps en moyenne constatez-vous pour qu'une annonce soit effectivement filtré après avoir été mise en filtrage ?
4 - est-il autorisé d'inciter les membres d'un forum à cliquer en mettant par exemple : "Visitez nos liens pour aider se forum à fonctionner" ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Je crois que le rapport quotidien repart à zéro à 9h du mat

Pour le filtrage je pense que c'est entre 4 et 48 h

pour l'incitation aux clics strictement interdit et c'est la fermeture de ton compte Adsense assurée.
 
WRInaute discret
- 9h00 du mat heure de Paris, Bxl,...
- C'est très régulier (plusieurs fois par heure) mais je pars du principe qu'à 10h00 du mat le lendemain tu as les gains définitifs de la journée d'hier (soit une heure après la fin de cette journée si tu me suis bien)
- Quelques heures à quelques jours
- Incitation sous toutes ses formes = bannissement certain (et pas que pour les membres d'un forum)

Je te conseille de faire un petit tour par ici : https://www.google.com/adsense/static/f ... html?hl=fr et là : https://www.google.com/adsense/support/ ... link&hl=fr
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
J'ai bien lu. Par contre rien n'interdit d'envoyer un mail à tous ses membres en expliquant le pourquoi de la présence des annonces Google et en leur expliquant qu'ils peuvent soutenir le site en faisant quelques clics de temps en temps et BIEN ENTENDU si l'annonce les interresse ?
Merci
 
WRInaute accro
epseud a dit:
Par contre rien n'interdit d'envoyer un mail à tous ses membres en expliquant le pourquoi de la présence des annonces Google et en leur expliquant qu'ils peuvent soutenir le site en faisant quelques clics de temps en temps et BIEN ENTENDU si l'annonce les interresse ?
Tu ne sais pas lire ? :lol: :lol: :lol:

Jean-Luc
 
WRInaute accro
epseud a dit:
Merci pour vos réponses.
J'ai bien lu. Par contre rien n'interdit d'envoyer un mail à tous ses membres en expliquant le pourquoi de la présence des annonces Google et en leur expliquant qu'ils peuvent soutenir le site en faisant quelques clics de temps en temps et BIEN ENTENDU si l'annonce les interresse ?
Merci

Si, le réglement Adsense.
 
WRInaute discret
epseud a dit:
Merci pour vos réponses.
J'ai bien lu. Par contre rien n'interdit d'envoyer un mail à tous ses membres en expliquant le pourquoi de la présence des annonces Google et en leur expliquant qu'ils peuvent soutenir le site en faisant quelques clics de temps en temps et BIEN ENTENDU si l'annonce les interresse ?
Merci

Cela risque d'induire des comportements de clics suspects aux yeux de Google : Fermeture du compte

Si cela arrive aux oreilles d'adsense : Fermeture du compte (par exemple transfert du mail en question d'un de tes membres respectueux des annonceurs vers adsense).

De plus c'est moche pour les annonceurs qui n'auront pas un retour sur investissement correct. En faisant cela tu portes atteinte à tous les acteurs de la chaîne adwords ET adsense puisque si les annonceurs perdent confiance dans le système suite à de tels agissements c'est aussi les webmasters qui y perdront.

Franchement, si tu commences comme cela, mieux vaut passer ton chemin ou trouver une plate forme d'affiliation qui te permet de faire de l'incentive !!

Crois-moi, adsense est très rémunérateur pour les webmasters qui respectent le système à la lettre !!
 
Discussions similaires
Haut