Divers petites questions....

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je débute un peu en référencement donc j'ai quelques petits questions qui reste en suspend :

Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules. En gros est 'il important de mettre mes keyworks en majuscule et en minuscule....?

Ensuite quelqu'un connait le principe du moteur de MSN ?

Dans mes liens externes ou internes, google prends en compte (au niveau du mot clé : exemple le mot nouveau) :

l'URL ex : http://www.nouveausujet.fr
ou la presentation de l'URL : Cliquez ici pour un nouveau sujet.
ou les deux... ?

VOila au niveau de mes questions... Merci de votre aide.
 
WRInaute accro
bobostudio a dit:
Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules. En gros est 'il important de mettre mes keyworks en majuscule et en minuscule....?

Aucun interêt de les mettre en majuscule tes keywords :wink:
Pour M-N je laisse les plus doués donner leur avis :lol:
A+
Fred :)
ps: seulement bien penser à les séparer par une virgule et un espace entre chacun
 
WRInaute discret
fredwat a dit:
bobostudio a dit:
Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules. En gros est 'il important de mettre mes keyworks en majuscule et en minuscule....?

Aucun interêt de les mettre en majuscule tes keywords

ok merci de ta réponse... Et Les majuscules de début mots compte t'elle ?
genre : Theatre.

Merci
 
WRInaute occasionnel
bobostudio a dit:
Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules. En gros est 'il important de mettre mes keyworks en majuscule et en minuscule....?
Singulier pluriel, peut-être mais majuscule-minuscule, je ne pense pas le dis Fred, que je salue au passage.
bobostudio a dit:
Ensuite quelqu'un connait le principe du moteur de MSN ?
MSN lance un moteur en concurrence de google. On n'en sait pas beaucoup plus que pour goggle. Une employée de MSN fait du marketing viral sur le forum hubmaster, selon l'expression d'intervenant sur ledit forum. Tu peux y aller voir si cela t'interresse !
bobostudio a dit:
Dans mes liens externes ou internes, google prends en compte (au niveau du mot clé : exemple le mot nouveau) :
l'URL ex : http://www.nouveausujet.fr
ou la presentation de l'URL : Cliquez ici pour un nouveau sujet.
ou les deux... ?
J'avoue que je ne comprends pas donc ma capacité à donner un avis est très limitée :D
 
WRInaute discret
J'avoue que je ne comprends pas donc ma capacité à donner un avis est très limitée :D

Merci en tout cas pour toutes tes réponses, je vais aller voir le foum de hubmaster.

Je vais essayer d'être un peu plus clair pour ma dernière question :

Quand j'ai un blaclink qui soit Interne ou externe, google va regarder le nom de l'url ou le nom de l'anchor text ?

Dernière petit question :
La balise meta langage content :fr implique t'elle le fait qu'on peut étre un peu mieux référencé dans google France et moins bien dans goole.com ?

Merci
 
WRInaute accro
Je suis persuadé que le fait d'utiliser ou pas des Majuscules au début de chaque mot autant que de tout écrire en Maj n'influence pas GG.
Pour preuve certains résultats de requête où l'on trouve des titres tout en MAJ..c'est laid et "pompeux"
Par contre il s'agit d'une forme de "respect" de l'écriture vis à vis de tes lecteurs :!:
:wink:
Fred
 
WRInaute impliqué
Heu... Je suis étonné que personne ne revèle à Bobostudio que Google ne lit pas le contenu du meta tag "keywords". Cette balise n'a aucun interet, donc ne te casse pas la tête avec les majuscules.
 
WRInaute discret
Vpx, je pense que google ne le lit pas officiellement, mais à mon avis les robots doivent y jeter un oeil... Puis cela peut servir pour les autres moteurs..
 
WRInaute impliqué
Tout à fait Bobostudio, la balise Keywords peut être utile notamment pour certains annuaires qui l'utilisent encore. Tu as donc interêt à en mettre une si tu vises les annuaires.
Mais dans ton message tu disais:
Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules.
.
Donc pour Google, c'est completement inutile. ;)
 
WRInaute occasionnel
vpx a dit:
Heu... Je suis étonné que personne ne revèle à Bobostudio que Google ne lit pas le contenu du meta tag "keywords". Cette balise n'a aucun interet, donc ne te casse pas la tête avec les majuscules.
Pourquoi en mets-tu sur ton site en reférence à ce compte-là ?(meta keywords)
Même si ce n'est pas capital, ça ne mange pas de pain et bobostudio n'a jamais spécifié google en particulier même s'il faut admettre que c'est de loin de moteur de référence !
Cordialement
 
WRInaute discret
bobostudio n'a jamais spécifié google en particulier Cordialement

En fait si dans un de mes précédents messages j'avais spécifié les meta keyworks pour google... Bref ceci n'est pas bien important... je vais de tt les manières laissé ma petite balise.... [/quote]
 
WRInaute accro
@olivieri
Argghh :!:
Ma fourche a encore une fois langué :lol:
Deux fois la même bêtise en 2 mois..je prends de l'âge :wink:
 
WRInaute accro
Tiens, tiens.. :!:
je viens de tomber sur ce post qui semble contredire ton avis olivieri :wink:
Je l'avais pourtant enregistré dans ma petite mémoire ( :lol: )
Fred
 
WRInaute impliqué
fredwat a dit:
Tiens, tiens.. :!:
je viens de tomber sur ce post qui semble contredire ton avis olivieri :wink:
Je l'avais pourtant enregistré dans ma petite mémoire ( :lol: )
Fred

Bon, j'ai plus qu'a trouver des exemples de site biens référencés et sans espaces :wink:
 
WRInaute occasionnel
vpx a dit:
lambda a dit:
et bobostudio n'a jamais spécifié google en particulier
Ben si justement... Relis son post et le thread en entier, ca aide.
meta keywords et google --> où svp :oops:
vpx a dit:
Heu... Je suis étonné que personne ne revèle à Bobostudio que Google ne lit pas le contenu du meta tag "keywords". Cette balise n'a aucun interet, donc ne te casse pas la tête avec les majuscules.
vpx, Pourquoi en mets-tu sur ton site en reférence à ce compte-là ?(meta keywords) A quoi cela sert ? Pour qui est-ce destiné ?
merci
 
WRInaute impliqué
Lambda, c'est simple, lis simplement le premier message sur ce thread:
"Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules".
Il y a bien Google dans cette phrase, non?
Donc je parlais aussi de Google.
 
WRInaute accro
Je ne suis donc pas le seul à lire trop vite :lol:
:wink:
Perso je les laisse; même si................... :lol:
A+
 
WRInaute passionné
Pour la derniere question, l'anchor text (texte visible du lien) et l'URL (ne pas separer les mots avec des _ ni les coller) sont pris en compte. Surtout l'anchor text. Mais vu le mal que tout le monde se donne a faire des URLs du type mot1/mot2-mot3.html tu peux te douter que ca sert un brin...
 
Discussions similaires
Haut