Divers petites questions....

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je débute un peu en référencement donc j'ai quelques petits questions qui reste en suspend :

Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules. En gros est 'il important de mettre mes keyworks en majuscule et en minuscule....?

Ensuite quelqu'un connait le principe du moteur de MSN ?

Dans mes liens externes ou internes, google prends en compte (au niveau du mot clé : exemple le mot nouveau) :

l'URL ex : http://www.nouveausujet.fr
ou la presentation de l'URL : Cliquez ici pour un nouveau sujet.
ou les deux... ?

VOila au niveau de mes questions... Merci de votre aide.
 
WRInaute accro
bobostudio a dit:
Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules. En gros est 'il important de mettre mes keyworks en majuscule et en minuscule....?

Aucun interêt de les mettre en majuscule tes keywords :wink:
Pour M-N je laisse les plus doués donner leur avis :lol:
A+
Fred :)
ps: seulement bien penser à les séparer par une virgule et un espace entre chacun
 
WRInaute discret
fredwat a dit:
bobostudio a dit:
Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules. En gros est 'il important de mettre mes keyworks en majuscule et en minuscule....?

Aucun interêt de les mettre en majuscule tes keywords

ok merci de ta réponse... Et Les majuscules de début mots compte t'elle ?
genre : Theatre.

Merci
 
WRInaute occasionnel
bobostudio a dit:
Dans ma "meta keyworks" : google prends t'il en compte les majuscules. En gros est 'il important de mettre mes keyworks en majuscule et en minuscule....?
Singulier pluriel, peut-être mais majuscule-minuscule, je ne pense pas le dis Fred, que je salue au passage.
bobostudio a dit:
Ensuite quelqu'un connait le principe du moteur de MSN ?