3 url pointant sur un seul site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Est-il possible d'avoir 3 URL différentes pointant sur le même site ?
En utilisant des redirections 301 par exemple.
Quels problèmes pour Google ???
Merci du coup de main....
 
WRInaute accro
Bien sur que les redirections ont un intérêt en SEO quand l'on possède un jeu d'extensions TLD du même NDD (.net, .org, .com, .fr ...)
 
WRInaute occasionnel
eferbe-communication a dit:
Bonjour, Est-il possible d'avoir 3 URL différentes pointant sur le même site ? En utilisant des redirections 301 par exemple. Quels problèmes pour Google ??? Merci du coup de main....

Comme précisé ci-dessus, aucun problème tant que tu fais des redirections 301 propres ( https://www.webrankinfo.com/outils/header.php )
Choisi une URL (ndd) qui sera ton nom de domaine principal et travailles tes backlinks sur cette adresse.

A°+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Choisi une URL (ndd) qui sera ton nom de domaine principal et travailles tes backlinks sur cette adresse.

J'ai un site dont tout le contenu est sur le ndd.com avec un sous répertoire par langue, et actuellement mon ndd.fr fait une 301 vers le ndd.com/fr. Pour les backlinks vers la homepage du site fr j'ai utilisé le ndd.fr, pensant naïvement que cela pouvait avoir un impact positif. En revanche tous les backlinks vers des pages profondes pointent toujours vers le ndd.com

Est-ce une erreur de linker sur le ndd local pour la homepage, ou cela a peu d'importance?

Merci pour vos avis!
 
Discussions similaires
Haut