30 000 € Par Mois, C'est Possible Avec SuperBlogueur.com?

Donnez svp Votre 1ère Impression à propos de SuperBlogueur.com

• Bonne

Votes: 0 0.0%
  • Mauvaise

• A suivre

• Sans grand intérêt

• Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Je voulais vous montrer mon nouveau Blog

http://www.SuperBlogueur.com est enfin en ligne.
En allant voir, que pensez-vous de mon concept? "SuperBlogueur"
Ce sera un super blog j'espère. J'espère parvenir à faire 30 000 € par mois, à l'américaine.
Je parlerais de l'homme derrière le masque.
Il y aura aussi tous pleins d'interactions avec les autres blogueurs et les autres internautes.
Il y aura des concours, des histoires, des gens célèbres, de l'éducation financière et
du développement personnel, il y aura de tout, la vie quoi. Pour aider les gens à réussir.

Beaucoup de boulot, mais enfin en ligne

J'ai mis des heures à paufiner le design, à faire que l'affichage ne parte pas dans tous les sens.
A mettre les images, à imaginer la place de chaque élément.
Ce n'est pas encore terminé.

Ce n'est que la version 1, et tout ce que vous voyez ne peut qu'évoluer et s'améliorer.

Lancez la discussion, laissez un commentaire svp

Dites moi ce que vous pensez de mon tout nouveau SuperBlogueur.com.
Il y a même une petite histoire sur le blog, dites moi ce que vous en pensez svp.
Vous pourrez même laisser un commentaire en passant, pour lancer la discussion.
Merci à tous et à toutes.
http://superblogueur.com/moi-superblogueur-je-veux-etre-riche/

WRInaute accro
Re: Mon blog SuperBlogueur.com est en ligne. Qu'en pensez-vous?

Moi, je ne dirais qu'une chose...
Superadsenseur. :roll:

J'ai mis des heures à paufiner le design
Si tu le dis...

famille très modeste avec un père informaticien indépendant et une mère enseignante
Je n'appelle pas ça "très modeste"... :roll:

Bref
Moi, SuperBlogueur, Je Veux Être Riche!
C'est pas de cette manière que tu y arrivera.

WRInaute accro

Rod la Kox a dit:
Moi, je ne dirais qu'une chose...
Superadsenseur. :roll:

famille très modeste avec un père informaticien indépendant et une mère enseignante
Je n'appelle pas ça "très modeste"... :roll:

+1, m'a fallut 5mn pour voir du contenu, perdu sous les pavés de pubs.

WRInaute passionné

Il y a d'autre format adsense que le carré 200x200

Nouveau WRInaute
Re: 30 000 € Par Mois, C'est Possible Avec SuperBlogueur?

Les adsense sont juste pour remplir les places de pub.
Après y aura du blogbang , d'autre formats etc...
Le blog est tout nouveau. Patientez un peu.
Sinon l'article, les images, qu'en pensez vous?

WRInaute accro

J'en pense que ton post va certainement être supprimé.

Surtout avec un titre aussi racoleur utilisé par des millions d'escrocs.

Ton blog, n'est rien et tu ne gagnera pas un copec comme ça.
Aller, va bosser chez McDo, tu pourra devenir manager.

WRInaute passionné
ça me rapelle un autre du genre, blogadollar k'y s'appelait ce ffonbou...

la réponse à la question posée -> non

Si j'ai cliqué -> non

Si je cliquerai -> non

WRInaute passionné

SuperBlogueur a dit:
Sinon l'article, les images, qu'en pensez vous?

Que ton premier achat quand tu sera riche à intérêt d'être un appareil photo.

WRInaute passionné
tofm2 a dit:

la réponse à la question posée -> non

Si j'ai cliqué -> non

Si je cliquerai -> non

Je parlerais de l'homme derrière le masque.
Il y aura aussi tous pleins d'interactions avec les autres blogueurs et les autres internautes.
Il y aura des concours, des histoires, des gens célèbres, de l'éducation financière et
du développement personnel, il y aura de tout, la vie quoi. Pour aider les gens à réussir.

je parlerai, je ferai, il y aura, tout, la vie, écoute, ne me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées, maintenant, actuellement, y a quoi ??

Nouveau WRInaute
je parlerai, je ferai, il y aura, tout, la vie, écoute, ne me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées, maintenant, actuellement, y a quoi ??

Ben y a le début. Déjà quelques autres articles de prévus et puis çà va continuer comme çà.
Avec des ajustements necessaires forcément.

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Y comprend pas... :roll:

Abandonne et fait un vrai site interessant pour les visiteurs.

Mais c'est ce que je vais faire!
Ne Jamais abandonner! Enfin voyons!
Mais toi, tu abandonnes dès que tu commences les choses? Il faut tout essayer. Et gagner
de l'expérience.Puis recommencer sans jamais abandonner, cher rod la kox

WRInaute occasionnel
J'arrive po à acceder au blog :(
temps de chargement trop long IE n'aime pas.
Sur le concept de prendre de la thune avec les pubs c'est ce que bcp de monde fait ici (il y a meme une rubrique adsence sur wri) je trouve ça moins pire que d'agresser les petites vieilles, serait on jaloux sur wri?
Moi ca ne me choque pas ou plus un site sans contenu, et qui ne voudrais pas prendre 30k€/mois ?

WRInaute accro
SuperBlogueur a dit:
Rod la Kox a dit:
Y comprend pas... :roll:

Abandonne et fait un vrai site interessant pour les visiteurs.

Mais c'est ce que je vais faire!
Ne Jamais abandonner! Enfin voyons!
Mais toi, tu abandonnes dès que tu commences les choses? Il faut tout essayer. Et gagner
de l'expérience.Puis recommencer sans jamais abandonner, cher rod la kox

Même si Rod la Kox a l'habitude de parler "franchement" (trop on en convient sur ce forum), part de son idée ....

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue SuperBlogueur sur le forum de WebRankInfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas SuperBlogueur aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
[/quote]

Merci Madrileño. Je n'y manquerais pas. Je connaissais le site depuis longtemps. D'ailleurs le nouveau design de WRI est
à tomber par terre. Cà faisait longtemps que je n'étais pas venu, et hop^! ce super design en plein dans les yeux!
Exclamations: Wow! fis-je à ce moment là.

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Ok,

Alors, moi, je lance un blog pour 100000/mois.

Qui dit mieux ?

Mais t'as raison, Rod! Vas y si tu as le concept et l'historique de succès de ton concept.
Moi j'ai l'historique de succès de mon concept, et je veux l'appliquer.
Ne crois pas que çà vient de nulle part. :wink:

WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Ok,

Qui dit mieux ?
Pas assez chère mon fils :mrgreen:

Prenons déjà 30.000 € par mois, soit 1000 € par jour .... Prenons 0.05 € / click adsence (le blog risque pas trop d'être ciblé au début (même s'il peut évoluer). Ca fait quand même 20.000 clicks par jour. Avec ta construction prenon un taux de click de 5% (dommage pour le beau graphisqme que j'ai pas vu - juste la page en cache - mais les beau site sont généralement moins cliqués que les sites affreux). Ca fait quand même 400.000 pages vues par jours. A 5 pages par visiteurs, tu arrive à 80.000 visiteurs par jours: soit à peu prêt WRI ...
Pas un peu beaucoup pour un débutant, sans compter le serveur ... et je doute que WRI gagne ca .... avec des habitués sur le forum qui cliquent pas.

Nouveau WRInaute
ybet a dit:
Rod la Kox a dit:
Ok,

Qui dit mieux ?
Pas assez chère mon fils :mrgreen:

Prenons déjà 30.000 € par mois, soit 1000 € par jour .... Prenons 0.05 € / click adsence (le blog risque pas trop d'être ciblé au début (même s'il peut évoluer). Ca fait quand même 20.000 clicks par jour. Avec ta construction prenon un taux de click de 5% (dommage pour le beau graphisqme que j'ai pas vu - juste la page en cache - mais les beau site sont généralement moins cliqués que les sites affreux). Ca fait quand même 400.000 pages vues par jours. A 5 pages par visiteurs, tu arrive à 80.000 visiteurs par jours: soit à peu prêt WRI ...
Pas un peu beaucoup pour un débutant, sans compter le serveur ... et je doute que WRI gagne ca .... avec des habitués sur le forum qui cliquent pas.

Il n'y a pas qu'adsense qui va figurer.
Adsense sera même probablement viré. Pas mal tous tes calculs, mais crois moi, tenir un blog c'est pas faire de l'adsense
et arriver à 30 000 € par mois çà ne suffit pas, effectivement.
C'est le Web 2.0 dont il s'agit ici.

J'ai compris toutes les opinions jusqu'ici, c'est vrai que le blog tout nu dès le départ, çà ne laisse possible que les spéculations.
J'ai bien pris en compte tous les avis jusqu'ici.

Nouveau WRInaute
J'ai beau passer e revue toutes les définitions que je connais du web 2.0 (et celles que je ne connais pas encore), mais je vois vraiment pas le rapport avec le pâté...

Mais!!! Euhh!! Vous cherchez vraiment la petite bête!
Le web 2.0 c'est un grand mot, bien sûr. C'est l'échange et l'interaction, les discussions dynamiques et non statiques
qui font que le concept de SuperBlogueur sera jespère une réussite. C'est tout.

Les gars, écoutez. C'est vrai, il y a un seul article sur le blog actuellment. D'accord, vous pouvez y aller avec vos sarcasmes.
Mais le reste va suivre.
J'ai mis tellement de temps à tout mettre en place (imaginez que çà ne s'est pas fait en 1H ou 2H).
Et maintenant, je voulais juste venir sur WRI pour avoir des réactions humaines (des réactions de gens quoi).

Par exemple, personne n'a encore mis de commentaire sur le blog. J'espérais qu'en venant ici quelqu'un y
posterait un petit commentaire, pour voir si la machine marche.

WRInaute accro
SuperBlogueur a dit:
Il n'y a pas qu'adsense qui va figurer.
Adsense sera même probablement viré. Pas mal tous tes calculs, mais crois moi, tenir un blog c'est pas faire de l'adsense
et arriver à 30 000 € par mois çà ne suffit pas, effectivement.
C'est le Web 2.0 dont il s'agit ici.

J'ai compris toutes les opinions jusqu'ici, c'est vrai que le blog tout nu dès le départ, çà ne laisse possible que les spéculations.
J'ai bien pris en compte tous les avis jusqu'ici.
Tiens je viens d'avoir accès au site en version standard.

1. Adsence est actuellement la meilleure régie publicitaire .... en dessous il y a les emoticons.
2. les visiteurs et les publicités ciblées viennent du contenu (mais surtout de la thématique ....). Le contenu de ton blog "je veux être riche" (déjà les pubs reprennent toutes les demi arnaques pas chères qu'on trouve sur Internet ... j'en profite pour réduire les 0.05 € par clicks). Dans ton cas, quel visiteur va réellement être intéressé par ton contenu ... celui qui cherche à gagner de l'argent facile (il cliquera effectivement sur les pubs :lol: ), ensuite, les adolescents en manque de quelque chose ... ? Voire la banlieu traumatisée en pleine crise?

Comme Rod l'a écrit: un vrai contenu. Je juge pas ton idée, juste que je la modère. Je casse pas ton entosiasme, je constate qu'elle est plutôt utopique, je discute pas tes heures de travail (même si je pense pouvoir en faire autant alors que j'ai pas du tout la réputation de faire dans le design :mrgreen: ).
Deux grosses choses:
1. entousiasme de 18 ans, oui mais avoir les pieds sur terre. Sans les 30.000 par mois, en débuter en réfrencement, ton site se serait aussi fait casser.
2. un site c'est pas un skyblog où on raconte sa petite vie et ses envies pour ses amis, c'est des visiteurs intéressés par un sujet qui viennent sur le site (référencement ou pas).
Note dans le journal de classe sur 10 (parle stratégie globale) 3/10 avec mention peu mieux faire :oops: surtout que tu a l'air d'avoir envie de faire quelques chose ... alors fait le bien.
PS: mes amitiés à ton père, suis aussi informaticien indépendant :wink:
PS2: le web 2.0 est collaboratif (c'est ce que j'en déduit de mes lectures sur WRI, j'en suis resté à la version 0.09 du temps de compuserve :mrgreen: ) mais ... collaboratif veux pas dire mettez un commentaire

Nouveau WRInaute
Ybet, merci, enfin des commentaires constructifs.
Adsense est la solution la plus rapide et la plus facile à installer pour un site qui voit le jour. Ensuite, il sera remplacé.
Le vrai contenu est prévu.
J'ai vu ton site du temps de web 0.09. Il est bien fourni.
Le Web 2.0 se décline en tellement d'utilisations que ce serait trop long d'expliquer la stratégie de SuperBlogueur ici.
Que 3/10 en stratégie ?!!? Tu n'as encore rien vu Monsieur.

PS: Mon père accepterait volontier tes amitiés. C'est un homme très amical. :)

WRInaute passionné
Bienvenue sur WRI SuperBlogueur,

Etre ambitieux c'est très bien, mais il faut aussi savoir, avant tout, rester modeste… surtout quand l'on a "rien" à montrer…

WRInaute passionné
Bien vu raljx !

C'est absolument exacte... !
SuperBlogueur se fiche un peu nous... c'est pas très élégant.

WRInaute accro
Nouveau WRInaute
kmenslow a dit:
SuperBlogueur a dit:
J'ai mis tellement de temps à tout mettre en place (imaginez que çà ne s'est pas fait en 1H ou 2H).

Tu as utilisez Wordpress 2.7 donc cela prends 5 min à installer.

Non mais les gars vous rigolez, sérieusement!
D'abord, je vois qu'il y a des connaisseurs. Tant mieux.
Mais vous savez que comme toute installation standard, wordpress en 5 minutes çà vous crée un truc amorphe sans design ni personnalisation! Voyons! La personnalisation, c'est çà qui prend du temps. Et les thèmes, pareil. Le sidebar (barre latérale), le single (contenu principal), le header (en tête avec image), le footer (bas de page et image), le css et le php, les plugins à installer et à rechercher, les pubs adsense à configurer puis insérer et voir comment çà sort, si çà dépasse pas ou si çà fait moche etc... Les bugs des plugins, des boucles php etc...

Non non, ce n'est pas mon but de me fichtre de vous. Amicalement votre.

WRInaute passionné
SuperBlogueur a dit:
un truc amorphe sans design ni personnalisation! Voyons! La personnalisation, c'est çà qui prend du temps.

Il peut arriver que la personnalisation soit moins performante que le truc amorphe de départ. Non ?

Au passage, tes images sont pixelisées.

WRInaute occasionnel
On dirait une grosse blague d'un lecteur du reader's digest qui a quelques connaissances en informatique et qui veut se faire des zamis.

WRInaute passionné
Moi j'y arrive en 7 Minutes install et plugins compris mais il y a beaucoup d'entrainement. Sinon le blog est superbe mais c'est le blogueur qui va pas.

Ton design serait il à vendre en exclusivité ?

Je vois que tu as fait une opération de chirurgie esthétique sur ton visage à l'acide comme vu sur M6 hier soir. Tu trouves cela efficace car j'hésite moi aussi

WRInaute accro
Effectivement tu te fou bien de nous, ton design n'est même pas unique, c'est quoi qui t'as pris le plus de temps ? Raconter ta vie sur wri, non ?

WRInaute occasionnel
ybet a dit:
raljx a dit:
tofm2 a dit:

https://www.webrankinfo.com/forum/1100-visiteurs-pour-articles-sur-mon-blog ... ml#p823821

et je mets ma main a coupé que c'est la même personne :)
Même design, même position de pubs adsences :)
Pas se fout de nous, ca s'appelle du Buzz ... mal fait ou effectivement il essaye de faire quelque chose (on a tous débuter un jour)
Et surtout mêmes fautes d'orthographe... assez peu, certes mais les mêmes.
Amener, ça prend qu'un 'm'. :P

WRInaute passionné
wikio a dit:
SuperBlogueur vous salue

SuperBlogueur est un blogueur perso qui va écrire pleins de choses sur sa vie et ses recherches pour réussir et devenir riche dans sa tête et dans la vie.

Y a t'il un exorciste dans ce forum ... Sort de son corps Mickaël Vendetta 8O

Ok je :arrow:

Nouveau WRInaute
AÏe AÏe AÏe.
Bon, je me fais taper sur les doigts, à ce que je comprend. Faut pas venir avant quoi? 10? 20 articles?
Vous me renvoyez faire mes devoirs? Recommence!

Bon, bref, vous savez très bien que çà prend pas 5mn, et pi c'est tout. J'ai pas dit non plus que j'ai mis 4 semaines!
Par contre, çà a pris des heures et des heures et des heures et des heures. Personne ne peut me l'enlever. Bref, vous savez. Je vous vois, je vous entend: qui c'est celui là qui vient faire voir son blog tout pourri? Avec 1 seul article?

Je comprend je comprend. Merci à ceux qui ont émis les critiques constructives. (ybet par exemple)

Ce n'est pas une question de design, mais de contenu. Le design va avec. Tant mieux s'il est bien fait. Bidibulle mon design n'est pas à vendre.
L.Jee je ne me fous pas de vous! Je sais ce que j'ai fait, et çà a pris une plombe, c'est tout ce que je sais: bugs, ratages, fixages, recommençages, testages, server downage, sql qui marche pas, créer les images...
Kmenslow, tu m'as pas eu avec le temps d'installation alors tu attaques mon design? :)

Ecoutez, je vais y arriver je le sais. J'ai foi en mes capacités. J'espère votre aide les gars!
En tous les cas, quoi que vous ayez dit, j'ai beaucoup appris de tout ce que vous avez dit, vous tous, dans ce post. Et j'ai finalement eu les réactions que j'attendais d'humains qui réagissent à ma production.
Donc maintenant, je me réajuste et je persévère. C'est ce qu'il faut faire dans la vie.

Merci, votre participation est très précieuse.

Tryan: tu m'as bien fait rigoler. :D :D :D

Nouveau WRInaute
kmenslow a dit:
SuperBlogueur a dit:
Kmenslow, tu m'as pas eu avec le temps d'installation alors tu attaques mon design? :)

Euh .... non, ta bannière est pixelisée ... c'est tout.

Ah! Ok! Ben oui mais si t'es pas précis aussi. T'as dit tes images, donc j'ai revu toutes mes images, et je me suis demandé si tu avais bien regardé ou si c'est moi qui comprenais pas le concept de "pixelisé.", parce qu'effectivement, à par la bannière, "mes images" sont pas pixelisées".

Donc, ce n'est que la bannière? OK! Ben t'as raison.
Donc maintenant, je vais repasser du temps à refaire la bannière, quand j'aurais le temps. Je suis étudiant vous savez!
La preuve par les faits: SuperBlogueur a pris beaucoup de temps et continue d'en prendre. Vous voyez bien que je me fou pas de vous Jlee, biddybulle, michel... !

WRInaute accro
SuperBlogueur est un blogueur perso qui va écrire pleins de choses sur sa vie et ses recherches pour réussir et devenir riche dans sa tête et dans la vie.

Tu la fais venir d'afghanistan, du Maroc, pays-Bas, pakistan... ??

Elle a l'air efficace....

:roll:

WRInaute accro
Non mais sérieusement répond nous franco, ton design c'est le même que celui qu'on t'a montré ya 5 minutes, tu vas pas continuer a nous faire croire que ça t'a pris 20 heures ?

Idem pour l'installation du script, ça prend 30 minutes maxi si t'as un soucis ...

Donc honnêtement, pourquoi ton design est le même que blogdollar machin ?

En quoi est-ce que ton blog est intéressant pour les visiteurs ? Non mais concrètement en tant que visiteur ta vie, ton vieux et ta mère, je m'en cogne (désolé c'est cru mais c'est la vérité).

Donc concrètement que me proposes tu sur ton blog a part me dire que tu vas devenir riche ? Si t'as rien a présenter continu à passer des heures et ne le présente pas comme une idée révolutionnaire ...

Après tu dis que ça va marcher car c'est 2.0 (commentaires blablabla). Et mais ya longtemps que tout est 2.0 sur le web (hors ybet), docn c'est pas un coté a mettre en avant, tu ne peux dire je vais devenir riche car je propose de mettre des commentaires ...

Bref, ton projet est vide et t'as l'impression d'avoir un concept unique et prometteur, je te le redemande, en quoi ?

WRInaute discret
Ce qui est novateur, c'est d'afficher qu'il monte ce blog pour gagner 30 000 €
Nous aussi on a nos petits génies de l'internet en France :mrgreen:

WRInaute passionné
tu devrais inserer les posts de ce fil sur ton blog je suis sur que ca aiderai a en finir :) juste attendre que GGbot passe par chez toi ;)

WRInaute occasionnel
Aïe, encore un psychopathe. Ca fait peur le web quand même. Ca fait peur tous ces ados pubères qui veulent copier Mickael vendetta.
Je suis issu d’une famille très modeste avec un père informaticien indépendant et une mère enseignante
.
Il y a de quoi rigoler.

Quand on écrit des articles on ne laisse pas des fautes d'orthographes ou de grammaires. Ca fait plus sérieux.
le jeune que j’était
.

WRInaute accro
SuperBlogueur a dit:
Mais!!! Euhh!! Vous cherchez vraiment la petite bête!
Le web 2.0 c'est un grand mot, bien sûr. C'est l'échange et l'interaction, les discussions dynamiques et non statiques
ça veut dire que c'est l'internaute qui doit faire le contenu 8)
SuperBlogueur a dit:
Par exemple, personne n'a encore mis de commentaire sur le blog. J'espérais qu'en venant ici quelqu'un y
posterait un petit commentaire, pour voir si la machine marche.
non, on te crois sur parole quand tu dis que ça marche et puis comme la discussion a été initié sur wri, c'est là qu'on continue
Ben oui, pour faire du vrai buzz, c'est du boulot :mrgreen:
Furtif a dit:

Tu la fais venir d'afghanistan, du Maroc, pays-Bas, pakistan... ??

Elle a l'air efficace....

:roll:
Comment on la quantifie la richesse intérieure ? :wink:
kmenslow a dit:
SuperBlogueur a dit:
Tu as utilisé Wordpress 2.7 donc cela prends 5 min à installer.
donc il ne nous a pas menti : 5 min ce n'est ni 1 ni même 2H :lol:

WRInaute passionné
Superblogueur, mon blog kmenslow.fr est également fait sous WP 2.7.

- Achat d'un hébergement et un nom de domaine : 2 min.
- L'installation a pris 2 min.
- Légère modification graphique, traduction de quelques textes, ajout de pluggins qui vont bien : 30 min
- Veille et rédaction d'articles : 1h par jour (actuellement 127 articles et objectifs 2000 articles par an )

Je suis sur que mon blog aura une meilleure audience que superblogueur et qu'il aura un meilleur C.A. (mais ce sera à des années lumières des 30000 € mensuel). Tout cela pour te dire qu'il faut que tu retravailles ton graphisme, que tu produises beaucoup d'articles, que tu viennes demander des conseils à la communauté de WRI et enfin que tu viennes nous annoncer que tu gagnes 30000 € et non que tu vas gagner 30000€.
Lancer un sujet avec un titre accrocheur ne suffit pas en France (et encore moins sur WRI). Bon courage pour la suite et bon taff :wink:

WRInaute discret
J'en pense que ton post va certainement être supprimé.

Surtout avec un titre aussi racoleur utilisé par des millions d'escrocs.

Ton blog, n'est rien et tu ne gagnera pas un copec comme ça.
Aller, va bosser chez McDo, tu pourra devenir manager.

C'est plutot ton post qui devrait etre supprimé, assez présomptueux et énorme manque de respect (ta derniere phrase)

WRInaute accro
En tout cas bravo à tous d'avoir fait 5 pages sur ça, et d'être tous resté relativement polis et courtois :) Passque là ...

Nouveau WRInaute
Très "funky" ce concept !

Difficile avec uniquement ce concept d'atteindre les 30 000€ par mois surtout avec de l'adsense !
Tu commences par 5$ par jour puis 10$ puis 20 puis 40 puis...

En tout cas assez amusant ce masque bleu 8)

WRInaute passionné
STOP, STOP, arrêtez tout

J'ai tout compris, SuperBlogueur n'est pas superBlogueur, c'est Olivier Duffez qui s'est cassé le nez,

Et c'est lui qui va se faire les 30K€/mois, mais grâce à ce thread, uniquement.

Trop fort Olivier. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute passionné
Bonjour,

Je prie pour SuperBlogueur que cela ne soit qu'une énorme farce et qu'il ne soit pas sérieux ^^

Cela a demandé beaucoup de travail ? Si c'est le cas, c'est qu'il n'y connaît rien du tout... et donc c'est déjà mal parti... :lol:

Cependant avec du bon contenu, je suis certain qu'il peut atteindre les 300$/mois :D

Bon courage dans ton projet, quel qu'il soit.

WRInaute accro
SuperBlogueur a dit:
Je voulais vous montrer mon nouveau Blog
http://www.SuperBlogueur.com est enfin en ligne.
Ahhh enfin ! C'est pas trop tôt, ca me manquait un super blog :mrgreen: ok ok je :arrow:

Faudrait vraiment ajouter un nouveau theme de forum dans wri pour y ranger tous les "je vais refaire le monde" et les "vous allez voir ce que vous allez voir" que l'on voit passer régulièrement ... :wink:

Sinon sur le fond superblogueur, je pense qu'un petit passage chez le psy pourrait aider ... à comprendre que la bonne question est "comment se construire une vie heureuse" et pas "comment devenir riche" ... Mais bon tu es encore trop jeune pour assimiler cela, mais ca viendra avec le temps, sois en certain !

WRInaute discret
WRInaute accro
Le titre du premier article est : Moi, SuperBlogueur, Je Veux Être Riche!

En avant première de notre envoyé spécial à dingoland, voici les titres des articles à suivre :

Moi, Superblogueur, je rame pour Etre Riche !
Moi, Superblogueur, mais comment font-l pour Etre riche ?
Moi, Superblogueur, je sens que ca va pas être facile d'Etre riche !
Moi, Superblogueur, bon ben moi y en a pas Etre Riche !
Moi, blogueur, j'ai du vendre le super pour mon loyer
Moi, le blogueur y est passé pour faire le plein de ma mobylette
Moi, je suis tout nu prêt à repartir à l'assaut du monde (avec un peu moins d'illusions certes ...)

WRInaute passionné
Zecat a dit:
Le titre du premier article est : Moi, SuperBlogueur, Je Veux Être Riche!

En avant première de notre envoyé spécial à dingoland, voici les titres des articles à suivre :

Moi, Superblogueur, je rame pour Etre Riche !
Moi, Superblogueur, mais comment font-l pour Etre riche ?
Moi, Superblogueur, je sens que ca va pas être facile d'Etre riche !
Moi, Superblogueur, bon ben moi y en a pas Etre Riche !
Moi, blogueur, j'ai du vendre le super pour mon loyer
Moi, le blogueur y est passé pour faire le plein de ma mobylette
Moi, je suis tout nu prêt à repartir à l'assaut du monde (avec un peu moins d'illusions certes ...)

Magnifique :lol:

Oui ont a quand même réussi à faire 5 pages de discussion là-dessus... On est des bons :mrgreen:

Nouveau WRInaute
5 pages sur un troll...et tout le monde marche.

Je ne suis que lecteur de ce forum...mais le niveau du topic déçoit :cry:

WRInaute accro
moi je serais d'avis de faire un sous forum "avis de recherche... que sont-ils devenus" avec tous les (ex-)futurs rois du web qui sont venus sur WRi nous annoncer leur découverte DU projet de l'année, voire du siècle, qui les rendrait riche en moins de temps qu'il ne faut pour dezipper un worpress ou un freeglobe :lol:

WRInaute accro
Que sont ils devenus ? ben rien ! Me revient en mémoire le topic sur "l'annuaire monstre" qui se posait en concurrent potentiel de Dmoz ... on en a oublié jusqu'à son nom ... !

WRInaute accro
en même temps, on ne va pas leur jeter la première pierre (surtout que le bâtiment ne marche pas fort en ce moment), car beaucoup d'autres y ont cru (megaglobe, cuill, ...) qui avaient autrement des moyens financiers et humains

WRInaute passionné
je te trouve limite leonick sur ce coup peut être parce que j'ai pris ton post au 1er degré rassures moi ;)
c'est juste un troller a mort qui utilise la notoriete des gros sites pour un marketing amateur et sans avenir, histoire de récupérer (j'espere un minimum) de hits sur son ..... on appellle ca comment ? un blog oui ... un blog ... parmi tant d'autres souvent plus interessant meme s'ils parlent de la pluie et du beau temps

ou alors un bon ado (on a tous etaient ados ;)) qui sent le truc simple et bateau

c'est Hannibal le gars ... roi de la vrille :mrgreen:

Nouveau WRInaute
De retour à la maison, et qu'est-ce que je vois ?! On ne peut pas vous laisser une minute hein sans que vous ne vous déchaîniez. 8)

Zecat: " Tu as raison. Mais je dirais encore plus: "Comment se construire une vie heureuse" çà va de pair avec "comment devenir riche". L'abondance vient à ceux qui veulent bien l'accueillir mais surtout qui ont expressément émis le souhait de l'attirer à eux. Sans abondance dans le monde d'aujourdh'ui, tu ne peux pas faire d'énormes choses. Le monde aujourd'hui tourne grâce à l'argent, non pas pour l'argent mais pour ce qu'il permet de faire. Sinon "Va emprunter chez ton banquier en lui donnant plein d'amour et plein de sourires en échange, et il va t'envoyer vérifier si çà va bien dans ton esprit." Il nous faut à tous une éducation financière ... :wink:

Leonick: Je n'ais jamais dit que ceci était la découverte de l'année. Je voulais montrer mon futur SuperBlog, c'est tout, qu eje compte bien rendre super populaire. :idea:
En parlant de batiment, çà ne marche pas pour ceux qui n'ont pas identifié dans la crise une opportunité. Surtout, ceux qui appliquent les principes de la richesse y vont gagner qqch. "Tout malheur, toute défaite n'est que temporaire et cache un bien de même ampleur voire plus grand."

Raljx: Tu arrives tard dans la discussion, regarde plus en arrière, tu verras, j'ai expliqué pourquoi je suis venu présenter SuperBlogueur.com même s'il n'y avait pas encore plein de contenu. Attend un peu avant de dire que ce n'est pas interessant. Patience.

J'ai déjà dit que je comprenais ce que vous vouliez dire: va mettre plus de vrai contenu ... je voulais juste avoir des réactions avant de continuer.

Il faudrait plutot que quelqu'un me montre où trouver un bon logiciel en freeware pour faire des logos car grâce à vos réactions, par exemple, on m'a dit que ma bannière était pixélisée. Je l'ai faite avec photofiltre, qui est excellent, mais j'ai pas eu le temps de paufiner. Il me faudrait plutot un service genre automatique où on rentre le nom de sa marque et qui nous ressort aussitot un logo bien fait bien web 2.0, vous voyez quoi.

Nouveau WRInaute
ça se saurait si il existait des logiciels (libre de surcroit) qui crée automatiquement des jolis logos sans aucune aide de créa...

oups, j'ai mis le pied dans le bourbier... :s ;)

WRInaute accro
Mais qu'est-ce qu'il raconte... :roll:

1 - Codes ton blog ou dézippes en un.
2 - Fait un design personnalisé.
3 - Créés du contenu régulièrement... et interessant. Ta vie, on s'en cogne sévère.
4 - Propulse tes articles intéressants sur des supports susceptibles d'intéresser les lecteurs.

Aller, au boulot.

WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
SuperBlogueur a dit:
"Comment se construire une vie heureuse" çà va de pair avec "comment devenir riche".
Je te plains, sincèrement
c'est de la la richesse intérieure qu'il parle. Et là, je suis d'accord avec lui :lol:
PS : j'aurais bien voulu voter, mais je n'ai pas trouvé quoi choisir, car sans grand intérêt veut dire que j'y trouve quand même un très léger intérêt :D

Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
Marie-Aude a dit:
SuperBlogueur a dit:
"Comment se construire une vie heureuse" çà va de pair avec "comment devenir riche".
Je te plains, sincèrement
c'est de la la richesse intérieure qu'il parle. Et là, je suis d'accord avec lui :lol:

Absolument leonick. La richesse intérieure façonne le monde autour de celui qui l'a. La richesse intérieure doit elle aussi se développer. L'esprit humain a besoin d'abondance. L'abondance intérieure ne peut pas aller sans l'abondance extérieure, et vice versa.

WRInaute accro
SuperBlogueur a dit:
Zecat: " Tu as raison. Mais je dirais encore plus: "Comment se construire une vie heureuse" çà va de pair avec "comment devenir riche". L'abondance vient à ceux qui veulent bien l'accueillir mais surtout qui ont expressément émis le souhait de l'attirer à eux. Sans abondance dans le monde d'aujourdh'ui, tu ne peux pas faire d'énormes choses. Le monde aujourd'hui tourne grâce à l'argent, non pas pour l'argent mais pour ce qu'il permet de faire. Sinon "Va emprunter chez ton banquier en lui donnant plein d'amour et plein de sourires en échange, et il va t'envoyer vérifier si çà va bien dans ton esprit." Il nous faut à tous une éducation financière ... :wink:
J'adore quand les gamins de 20 ans donnent des leçons de vie aux papys de 50 ans :lol: :lol: :lol:

A méditer superblagueur : si on considère qu'on devient conscient (à peu près) de ce qu'on fait à 10 ans (je suis optimiste avec la nature humaine hein !), que tu dois en avoir 20 ... pense au fait qu'il y a 20 ans, alors que ton état de conscience était proche de celui d'un spermatobolide, le papy avait déjà vécu deux fois (de 10 à 30 ans) tes 10 ans de conscience actuelle :-) Alors merci de penser à parfaire mon éducation financière :-) mais j'ai la faiblesse de croire que j'ai déjà assimilé les fondamentaux !

+1 avec Marie-aude ... La vie lui apprendra bien vite a remettre les choses dans la bonne hiérarchie ... à coup de désillusions peut-être mais tout cela va se hiérarchiser !!!!

Sondage : va t on atteindre 10 pages avec ce topic ? :-)

( ) Oui
( ) Non
( ) Ca serait affligeant
( ) Non non pitié

Cocher autant de cases que souhaité !

WRInaute accro
raljx a dit:
bon on coupe le fil comme celui de blogdollar ou quoi :\
Meuhhh lui, il veut tout gacher :-) Il est marrant ce topic je trouve ... on en a un comme ca tous les mois pour se délasser et méditer sur la nature humaine ... jeune de surcroit je te l'accorde :wink:

Sinon d'accord qu'il manque "sans aucun interêt" dans le sondage :roll:

Nouveau WRInaute
Non non Zecat: Ce n'est pas pour donner des leçons. J'aurais très bien pu répondre à qq d'autre. C'est juste tombé sur toi. Loin de moi l'idée donner des leçons. Je suis très content de toutes ces réactions et çà m'aide beaucoup à réajuster le tir, vraiment.

Voici maintenant une petite vidéo qui prouve que "Rien n'est impossible, tout est réalisable".
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser la petite larme après la vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=MslbhDZoniY&eurl=http://www.fourhourwork ... t-back-up/

...

WRInaute occasionnel
Alors moi SuperBlogueur, j'ai mis "à suivre" dans ton sondage. Ton blog ne montre pour le moment pas grand chose mais la démarche est plutôt culottée et assumée, à voir donc. Comme tu cries haut et fort tes objectifs, il faudra essayer de pas trop te planter quand même, ce qui veut dire : plein de bon articles intéressants pour fidéliser les internautes (ne pas rester et essayer de surfer sur ce seul effet d'annonce).
Good luck :wink:

WRInaute passionné
SuperBlogueur a dit:
Non non Zecat: Ce n'est pas pour donner des leçons. J'aurais très bien pu répondre à qq d'autre. C'est juste tombé sur toi. Loin de moi l'idée donner des leçons. Je suis très content de toutes ces réactions et çà m'aide beaucoup à réajuster le tir, vraiment.

Voici maintenant une petite vidéo qui prouve que "Rien n'est impossible, tout est réalisable".
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser la petite larme après la vidéo.
Le monsieur, il dit qu'il voit pas le rapport avec ton SuperBlog sans intérêt :mrgreen:

C'est bien beau de rêver mais faut éviter de raconter des gros mensonges dans le but de créer un buzz qui ne prendra jamais ^^

WRInaute passionné
purée mais tu reviens nous saouler avec exactement le même concept foireux ke blogadollar (un échec total) ?!? tu remercies les intervenants, tu dis ke tu les écoutes mais tu n'en fais rien, t'en as rien à taper de ce k'on te dit, arréte un peu de prendre les gens pour des cons et de te regarder le nombril, réveille toi mon gars ! :x

WRInaute passionné
tous de mèches pour des Pageviews en plus ... bah savez un plan adsense avec Olivier ou quoi :mrgreen:
J'ose meme pas me prendre la tete avec lui en MP parce qu'il va troller derrière directement sur le forum ...

WRInaute accro
SuperBlogueur a dit:
Fran6: Tu peut tomber et tomber et tomber 100 fois encore. Si je tombe 100 fois et que j'abandonne, est-ce que tu crois que je vais réussir à me relever? Non. Mais si j'échoue et que j'essaie encore, et encore et encore, je veux juste que tu sache que ce n'est pas la fin.
Oh la belle bleue :-) Une vraie leçon de philo ce topic :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires