A combien estimez vous la vente de ce site

Nouveau WRInaute
Bonjour ce site n'a pas encore ouvert le pange rank de la page d'acceuil est de 1 il reste des bricoles a faire pour l'instant donc aucun revenus tout reste a faire alors a combient pourrait t'il se vendre ? merci

Merci a tous pour vos avis
 
WRInaute accro
Sur que si tu souhaite le vendre, il vaut mieux le finir complètement, car aujourd'hui à part la valeur du nom de domaine (10€) il n'y a rien de plus...
 
WRInaute passionné
Il y a tellement de sites comme celui-ci... (dont beaucoup d'illégaux, sans règlements établis par huissiers)

Alors sa valeur est très basse avec 0 membres.


PS : les couleurs sont moches et sous Firefox, cela est vraiment horrible à chaque chargement de pages.


PS 2 :
Dernière modification du règlement : 01 Décembre 2005
Les copier/coller de règlement provenant d'autres sites, ça me fait toujours rire !
 
WRInaute accro
Ca vaut...


Attention je vais sortir une réponse









Si si :)











oulala la réponse :)











Ca va venir











Bon ben ca vaut rien.. mais alors que dal, rien nada

Quand tu auras 10.000 membres, ca commencera à valoir une valeur positive :)
 
WRInaute impliqué
Tout ça pour te dire que tu as encore beaucoup de travail a faire pour pouvoir prétendre vendre ton site qui est encore vide comme une noix de coco
 
WRInaute occasionnel
Désolé d'enfoncer le clou

10 Euros ndd + 10 euros de bénef commercial (s'occuper du transfert) = 20 euros
 
WRInaute impliqué
il doit être décourager je comprend son silence mais il comprendra que c'est comme ça qu'on avance dans la vie. Je prens la place du sage Lol avec mon discours vraiment pas crédible
 
WRInaute passionné
C'est la valeur de son site qu'on donne mais il trouvera toujours des gamins rêvant de faire fortune et qui lui achèterons son site pour une centaine d'euros !
 
WRInaute impliqué
arf arétez, y a du travail quand meme derriere, vous êtes cruelles...

Simplement dire qu'un site de ce genre ne se gere pas comme ça, il doit être dans les regles, et pouvoir justifier d'une valeur ajouté.

D'autant plus que de la valeur ajouté a ce genre de site qui pullulent sur le net n'est pas simple, c'est beaucoup de travaille.

Pour développer un tel site, il faut une structure commerciale, un des moyens techniques correctes.
 
WRInaute passionné
Zim' a dit:
Pour développer un tel site, il faut une structure commerciale, un des moyens techniques correctes.

Exactement, mais visiblement il n'a rien de cela d'où nos commentaires.

D'ailleurs s'il avait tout ça, il ne le vendrait pas avant son ouverture :)
 
WRInaute impliqué
Robinson a dit:
Zim' a dit:
Pour développer un tel site, il faut une structure commerciale, un des moyens techniques correctes.

Exactement, mais visiblement il n'a rien de cela d'où nos commentaires.

D'ou les miens aussi, sauf que je suis plus light... vous etes pas gentil gentil... le pauvre :roll:
 
Discussions similaires
Haut