A ne rien y comprendre

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi en effectuant une recherche sur des mots clefs comme "cours de piano Amiens" certains sites n'ayant ni le mot piano ni le mot Amiens apparaissent en priorité , alors que mon site lui les posséde !!
Je trouve que plus ca va pire c'est chez Google !!

WRInaute passionné
Les premiers résultats en haut de page sont des publicités, pas des résultats de recherche. Ils payent pour apparaître sur ces mots clés, sans contraine de contenu.
Sinon, les résultats suivants ont bien les mots clés quelque part dans leur texte.

Nouveau WRInaute
oui les annonces publicitaires je savais ... pour le reste je n'ai rien vu sauf si ces mots sont bien dissimules ... auquel cas je devrais blinder mon site de mots clefs n'ayant rien a voir avec mon activité, histoire juste de bien me positionner ...

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bon retour au forum, il est probable que vous ayez des résultats différents des autres Internautes.

Merci !

les resultats peuvent differer en effet selon votre position geographique, je sais qu'ici en picardie mon site bien qu'apparaissant dans les adresses google (2nd) ne revient ensuite qu'en seconde page de resultats ..

Nouveau WRInaute
1-sponsor a dit:
Ce sont les sites apparaissant sur Google Adresses dont tu parles ?

Non, pour les google adresses, je suis en 2nde place, je parlais du positionnement des resultats de recherche classique

Membre Honoré
yann80 a dit:
les resultats peuvent differer en effet selon votre position geographique, je sais qu'ici en picardie mon site bien qu'apparaissant dans les adresses google (2nd) ne revient ensuite qu'en seconde page de resultats ..
Pareil par ici. :)
yann80 a dit:
Madrileño a dit:
Ici il n'y a qu'un site avec ce type d'affichage qui est un peu plus généraliste.
c'est a dire ?
Qu'un seul site semble ne pas être intéressant pour le mot-clé de manière générale avec cette recherche.

Nouveau WRInaute
C'est là que le bas blesse non ? j'imagine des algos ultra complexes de la part de google... faut croire que les mots clefs ne sont pas reellement la solution ultime !!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires