A part Infomaniak, quels bons hébergeurs Suisses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
En faisant des recherches, j'ai presque l'impression qu'Infomaniak est le seul excellent hébergeur Suisse ! 8O J'imagine qu'il y en a d'autres qui sont tout aussi fiables et pros.

En connaissez-vous ? Merci par avance.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces liens :) Ce sont des liens donnés en cherchant sur Google ou des liens d'hébergeurs que tu sais être pros et fiables ?
 
Nouveau WRInaute
juste par un rapide coup d'oeuil par google mais avec un oeuil averti.

Car moi aussi sa m'interresse, mais c'est très cher surtout en dedié :(
C'est vraiment pas donné la suisse :(

Pourquoi cherches tu la bas ?
 
Nouveau WRInaute
Je cherche en Suisse car OVH ne me convient plus (trop de limitations) et que je ne connais pas d'équivalent en France.

La Suisse me semble intéressante car on peut avoir des interfaces en Français et c'est juste à côté avec de très bonnes et solides infrastructures.

Et toi ?
 
Nouveau WRInaute
Pour moi l'avantage de la suisse, c'est que c'est Hors Union Europeene et donc loi differente. ;)

Mais bon les debits sont limités (souvent 512k)... et c'est chere a premiere vus...
 
Nouveau WRInaute
Les débits sont limités ? Quels débits ? :)

Bon pour la question spécifique de l'Europe... Oui, ça peut avoir ses avantages effectivement... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Et bien la bande passante, apparament c'est en générale limité en suisse. Et sa je ne sais pas pourquoi... (mauvaise infrastructure ?)
 
Nouveau WRInaute
Ouh la, je pense que tu fais un peu erreur car la Suisse est bien dotée en infrastructures internet au contraire. Il y a par exemple le CERN qui s'y trouve, sans compter les milliers de lignes pour les banques, etc.

Petit pays au niveau de la taille géographique et d'importantes infrastructures récentes et professionnelles d'après moi.
 
Nouveau WRInaute
Si vous permettez !

En ce qui concerne les infrastructures, elles sont bonnes, et n'ont rien à envier à la France. Je travaille tous les jours avec une 1méga, et je n'ai pas de soucis. De plus je ne suis pas chez l'opérateur historique.

Pour l'hébergeur, nous travaillons avec http://www.host4all.ch
et nous ne déplorons aucun soucis majeur, avec une grande écoute de la part de cet hébergeur.

A french in switzerland...
 
WRInaute discret
Moi j'ai un hebergement chez abanys concept et j'en suis content, niveau service c pas mal j'en suis content, niveau prix je ne sais pas.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses :)

"espace disque et débit illimité" >> ça me fait fuir tout de suite ! ;) Il est tout simplement impossible de proposer de tels avantages, car sur le web tout est limité... Surtout la bande passante et l'espace disque.

J'ai par contre trouver une boite qui me semble sérieuse (à priori) et qui affiche d'impressionnantes références, c'est www.psinet.ch.

Je vais les appeler demain sans doute et vous tiendrai au courant.
 
Nouveau WRInaute
"espace disque et débit illimité"
>> ça me fait fuir tout de suite ! Il est tout simplement impossible de proposer de tels avantages, car sur le web tout est limité... Surtout la bande passante et l'espace disque.
Ok y a une petite étoile qui renvoie aux conditions du contrat.
Cela dit je l'utilise pour un de mes sites qui a un gros besoin de bande passante et je n'ai jamais eu de problèmes mais je comprends ton sceptissisme...

Jérôme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut