A partir d'une adresse IP obtenir la liste des domaines

WRInaute impliqué
Attention ce n'est pas la localisation d'une adresse IP mais la liste des sites qui sont hébergés sur une adresse IP que je souhaite obtenir, j'ai bien trouvé -domaintools.com qui proposent cela mais ils donnent que 5 domaines pour voir les suivant il faut payer.
 
WRInaute impliqué
Merci beaucoup par ta proposition mais il semble qu'il ne soit pas trop à jour,
domaintools me donne 23 domaines (m'en montre que 3 les autres payant), et le tiens 7

Mais c'est déjà bien d'autant que j'ai pas les mêmes j'en ai donc 10 sur 23
 
WRInaute passionné
DomainsTools propose sa liste complète pour 4.50$ en achat à l'acte. Vu l'intérêt que propose ce service la dépense est ridiculement insignifiante.
 
WRInaute accro
Tu lances une recherche sur l'outil de MS avec l'URL donnée supra. Après, tu traites (ça doit être possible via RSS ou extraction dans l'HTML) les résultats et tu gardes les noms de domaines.

EDIT- Pas testé. Mais il y a une API pour MSN Search, avec des exemples en .Net. L'outil de développement VB.Net (qui doit permettre théoriquement de reprendre ce code) est téléchargeable gratuitement en version de base.
 
WRInaute passionné
Il ne s'agirait pas d'une base de domaines/ip obtenue par de simples robots et formulaires Whois ? Car les seuls domaines référencés sur ce type de services sont accessibles publiquement sur le réseau.
Je ne pense pas qu'on puisse interroger une ip "Donne-moi la liste de tous les domaines que tu héberges s'il te plait" :)
 
Discussions similaires
Haut