Tu veux donc juste savoir si les gens sont prêt à payer, mais la valeur du service ne t'intéresses pas. J’aurais du lire le topic en entier avant et non après avoir répondu au sondage.neomaster a dit:ma question n'est pas de savoir si ca sert, mais de savoir si vous avez payé :wink:
corvisart a dit:Tu veux donc juste savoir si les gens sont prêt à payer, mais la valeur du service ne t'intéresses pas. J’aurais du lire le topic en entier avant et non après avoir répondu au sondage.
corvisart a dit:3 messages à 23:35, pas mal !
WebRankInfo a dit:moi je n'ai rien payé.
Tous mes sites sont présents sur les moteurs que tu cites et je n'ai rien payé non plus... Quant au pourquoi du comment, je n'en ai aucune idée...neomaster a dit:ton site est aussi présent sur askjeeves, teoma etc.. et la si ta pas payé les 30dollars va faloir que tu racontes comment ta fait pr y entrer gratos
Oui, ça me semble l'explication la plus plausible.Remi L. a dit:je suppose que les moteurs qui font payer les inscriptions doivent indexer eux même certains sites pour garder une certaine qualité de résultats.
si tu cherches dans ce forum tu verras que le responsable de FranceSurf.net est venu discuter avec nous, et qu'il a offert sa tournée pendant une soirée. Voilà tout !neomaster a dit:WebRankInfo a dit:moi je n'ai rien payé.
erreur ! ton site est inscrit sur francesurf ! :wink: c 15 euros l'inscription minimum :wink:
ton site est aussi présent sur askjeeves, teoma etc.. et la si ta pas payé les 30dollars va faloir que tu racontes comment ta fait pr y entrer gratos :mrgreen:
Thomas V. a dit:Tu peux faire ca sans utiliser le javascript, juste en modifiant ton redirect.php
WebRankInfo a dit:si tu cherches dans ce forum tu verras que le responsable de FranceSurf.net est venu discuter avec nous, et qu'il a offert sa tournée pendant une soirée. Voilà tout !
neomaster a dit:autant pr moi ds ce cas :wink: sympa le responsable de francesurf :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici