cybervince a dit:Après avoir mailé wanadoo (son fai), je ne l'ai plus revenir.
(a moins que ca provienne du fait que son pc n'était pas protégé et que je lui ai supprimé tout ses jeux, logiciels, films, musiques de son pc)
C'est bien parce que j'ai pas pu supprimer les fichiers système de windows.MagicYoyo a dit:cybervince a dit:Après avoir mailé wanadoo (son fai), je ne l'ai plus revenir.
(a moins que ca provienne du fait que son pc n'était pas protégé et que je lui ai supprimé tout ses jeux, logiciels, films, musiques de son pc)
Oh le grand méchant ! :lol:
cybervince a dit:C'est bien parce que j'ai pas pu supprimer les fichiers système de windows.MagicYoyo a dit:cybervince a dit:Après avoir mailé wanadoo (son fai), je ne l'ai plus revenir.
MarvinLeRouge a dit:cybervince a dit:C'est bien parce que j'ai pas pu supprimer les fichiers système de windows.MagicYoyo a dit:cybervince a dit:Après avoir mailé wanadoo (son fai), je ne l'ai plus revenir.
Tiens ça devait pourtant être les plus faciles :twisted:
Oui je sais c'est par là :arrow:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici