optimiser un blog en enlevant un dossier inutile

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par ledebutant, 17 Janvier 2008.

1. ledebutant
    ledebutant WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dotclear, wordpress s'avere efficace pour peu qu'on les bidouilles un peu.
    Pourtant il y toujours un "truc" qui me gene :
    la création d'un dossier "?tag/"
    Pourquoi ne pas supprimer directement ce dossier ?

Quelle est le meilleur moyen de l'enlever de facon propre?

Merci d'avance!

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

tu portes bien ton pseudo ;)

Soit j'ai pas compris, soit tu n'as pas compris l'interêt des tags. Les tags permettent d'ajouter des mots clés à tes articles. Les articles ayant les même mots clés se retrouveront sur une page commune les listant.
    C'est excellent pour le référencement !

3. ledebutant
    ledebutant WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai du mal m'exprimer!

Ce qui me gene dans les tag c'est que les cms de blog ont tendance à rajouter un dossier inutile :

exemple.com/tag/mot-clé.html

Ce que je veux c'est enlever le dossier /tag!
    Et de la meme facon le dossier category sous wordpress.

Chargement...
Similar Threads - optimiser blog enlevant Forum Date
Comment optimiser la profondeur des liens dans un blog ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Décembre 2020
Comment optimiser mes images sur mon blog sous blogger ? Rédaction web et référencement 6 Mai 2016
Optimiser un blog existant Débuter en référencement 10 Octobre 2014
Optimiser mon blog pour mieux référencer mon site web Débuter en référencement 22 Décembre 2011
Nouvelle Plate-forme de blog communautaires gratuite comment optimiser Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Février 2011
25 conseils pour optimiser le référencement d'un blog Référencement Google 10 Janvier 2007
SEO : comment optimiser une page d'accueil ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
OPTIMISER LES BALISES HTML D’UN SITE WEB  Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2021
Optimiser un article qui rank sans le pénaliser Rédaction web et référencement 9 Juin 2021
Optimiser les vidéos pour la recherche YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 27 Avril 2021
optimiser un nouveau site avec un NDD déjà existant ant Débuter en référencement 10 Mars 2021
Réduire et optimiser un code js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2020
Comment optimiser un fichier PDF pour le SEO ? Référencement Google 29 Janvier 2020
Chargement des pages, ton site tu optimiseras Référencement Google 27 Décembre 2019
Comment optimiser le référencement des fiches produits saisonniers e-commerce 6 Août 2019
Référencement local : optimiser pour les villes voisines Débuter en référencement 15 Mai 2019
Astuce Header dédié homepage pour optimiser le référencement Référencement Google 15 Mars 2019
Optimiser la vitesse d'une galerie GIF sur Wordpress Administration d'un site Web 21 Août 2018
Comment Optimiser Un Mot-Clé En Plusieurs Mots ? Débuter en référencement 3 Mars 2018
Que faire de plus pour optimiser le référencement de mon site ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mai 2017