Accents dans la balise title ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour le référencement est il préférable d'utiliser, par exemple, le mot "hotels" plutot que le mot "Hôtels" dans la balise title ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
En tapant hotels ou hôtels dans google on obtient les mêmes resultats.

Donc à mon avis le plus judicieux c'est de mettre "hotels" dans la balise title ?
 
WRInaute accro
si l'on obtient les mêmes résultats, alors autant mettre celui qui est la bonne écriture, tu ne crois pas ?
 
Nouveau WRInaute
Oui. De toute façon je n'ai vu aucun site avec le mot "hôtels" dans la balise title.
je voulais juste savoir si cela avait une incidence de le mettre, apparement oui puisque personne ne l'utilise.
 
WRInaute passionné
Perso je mettrais hôtel on ne fait pas un site que pour les moteurs de recherche mais "un peu" aussi pour les internautes non ? Donc comme le dit DJ Cassoulet tant qu'à faire mettre la bonne orthographe.
 
Nouveau WRInaute
Oui à 90% c'est la même chose. Les sites en première page pour hotel sont aussi en premiere page pour hôtel. Il n'y a pas de gros bouleversement.
 
WRInaute occasionnel
j'ai les mêmes interrogations pour chambre d'hôtes - Les résultats sont différents avec et sans accents, j'ai opté pour privilégier avec accent histoire de mieux cibler des clients qui seraient plus lettrés et convenant mieux à l'esprit de ce marché et des loueurs. Ce qui n'empêche pas de glisser ci ou là le mot sans accent ou sans le s.
 
Discussions similaires
Haut