Achat éventuel de site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonsoir,

Voila, je suis super "over-booké" pour un moment et je n'ai pas le temps à l'heure actuelle de développer un de mes nouveaux projets...
Je l'avais commencé voilà deux mois auparavant mais par la force des choses, j'ai dû le laisser en "stand-by"...

Je suis allé voir par curiosité des sites genre SEDO et je me suis dit pourquoi pas?
Voici mon site en construction, je précise (pour ceux qui auraient lu en diagonale)
http://www.ventes-encheres.biz/

C'est un marché trés porteur avec NDD trés ciblé. Vous pourrez constater que j'ai déjà la charté graphique et est prédisposé pour l'optimisation en vue de référencement ciblé. Pas de CMS, tout à la "mano" et normes W3C. A terme avec la réécriture --> env.3000 pages internes

Qu'en pensez-vous...y'a moyen ou non.?????
Je ne sais pas quoi faire....je garde ou pas?[/b]

WRInaute passionné
Je ne vois pas trop l'intérêt du site en dehors du fait que c'est juste pour des annonces sans prix avec "faire offre"

WRInaute impliqué
Oui comme tout business, faut être enregistré...

Je suis moins sur y a des métier que tu n'as pas le droit de faire comme cela, il faut un diplôme adhoc perso j'aurais bien vu pour avoir le droit de faire de la vente aux enchères d'être commissaire priseur ou huissier. Tu as aussi tous ce qui jeux qui est super encadré bref je pensais que les enchères en faisaient parties.

WRInaute impliqué
f_trt a dit:
Oui comme tout business, faut être enregistré...

Je suis moins sur y a des métier que tu n'as pas le droit de faire comme cela

Moi je fais également de la chirurgie esthétique dans ma cave le weekend.
Dire qu'il y en a qui font 10 ans d'étude avant d'avoir leur diplome quel perte de temps :)

WRInaute discret
Et l'Europe a tapé sur les doigts de la France pour que la vente aux enchères soit libre et pas liée à un commissaire priseur.

WRInaute passionné
Koxin-L a dit:
Y a pas de diplôme de chirurgien esthétique.

Ah bon? c'est pas la filière boucher-charcutier???

Après, enseigne: "Docteur CHARLATAN", chirurgiens esthétiques de père en fils depuis janvier 2006 :lol:

WRInaute impliqué
Je pense que l'on divague un peu du sujet principal la...

Je te conseille de garder ton projet pour un court terme, i.e. si tu ne penses pas être dispo dans les six prochains mois. Si tu penses le reprendre dans plus de 180 jours donc, je te conseille de le vendre au plus vite, avant qu'il ne perde de sa qualité (bien qu'elle soit toute relative)...

Niveau nom de domaine, il est effectivement bien choisi, mais une extension en com, par exemple, aurait pû donner un meilleur impact à la vente du site complet.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires