Adwords me demandent de l'argent...

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai recu ceci de GoogleAdwords :
Bonjour XXXXX,

Nous vous avons contacté récemment concernant des arriérés sur votre compte AdWords XXXXXXXXX. Le solde en cours correspond au montant de EUR 311,50 pour cette facture avec un solde en cours général de EUR 311,50 sur le compte.

Si un paiement global n'est pas effectué dans les 15 jours, nous nous verrons contraints de faire appel à une agence de recouvrement externe.

Afin de réactiver votre compte, merci de bien vouloir saisir vos coordonnées bancaires. Nous vous demandons de bien vouloir saisir vos coordonnées même si celles-ci n'ont pas changé ; en effet, la saisie de ces informations déclenchera automatiquement un prélèvement.

j'avais mis 300/mois, ils faisaient des prélèvement malgrer moi, ma carte est arrivée a échéance, je ne veux plus continuer et la ils me donnent se message.
Normalement ils prélèvent avant de diffuser non ?
 
WRInaute accro
Ben comment peuvent ios prélever avant de diffuser puisque le coût est calculé en fonction des gens qui cliquent ?
 
WRInaute discret
Beh moi j'avais compris que je décide d'une somme (comme un forfait) et mes annonces se diffusait jusqu'à épuisement de mon compte..
 
WRInaute passionné
"j'avais mis 300/mois"
C'est la somme maximum que tu te fixes pour depenser en annonces par mois. Ca ne s'arrete pas à la fin du mois. Ca continue jusqu'à ce que tu supprimes la campagne.
 
Discussions similaires
Haut