AE: Activités Commerciales Activités Artisanales Activités Libérales

WRInaute discret
Bonjour
Pour une inscription en Auto entrepreneur, mon activité c'est juste un site sur lequel les pubs me rapportent quelques euros par mois pas de client pas de vente; il pourrait m'arriver de créer un site

Je ne sais pas quoi cocher :
- Activités Commerciales Activités Artisanales Activités Libérales

ensuite
indiquez l'activité la plus importante : gestion de site internet ou vente d'espace publicitaire sur internet

OPTION(S) FISCALE(S) Vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC) oui ou non

Merci de me renseigner.
 
WRInaute occasionnel
Ils vont bien s'amuser dans les administrations si tout le monde se met sous le statut d'entrepreneur en gagnant quelques euros par mois. :D

Dans ton cas, tu as bien des factures de ta régie publicitaires quand tu reçois un paiement, c'est donc de la prestation de services.

Il faut cocher activités commerciales ou libérales, et vente d'espaces publicitaires sur internet (gestion se site internet, c'est quand tu es rémunéré pour ton activité de webmaster je suppose).

Vu ton chiffre d'affaires c'est le régime fical micro à coup sur.
 
WRInaute accro
miss pronostic a dit:
Ils vont bien s'amuser dans les administrations si tout le monde se met sous le statut d'entrepreneur en gagnant quelques euros par mois. :D
pour les chiffres du chomage, ça fait ça de moins à comptabiliser comme demandeurs d'emplois :wink:
 
Discussions similaires
Haut