Affichage de "sous-liens" dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment fait-on pour avoir des "sous-liens" vers certaines rubriques de son site dans les résultats de recherche de Google ? Je trouve que ça jette !
Merci.
 
Nouveau WRInaute
OK, mais pas évident de deviner que ça s'appelle "sitelinks", ces trucs.
Donc, il n'y a rien à faire la-dessus si je comprends bien, qu'à attendre et à bosser son référencement. Le malheur, c'est que Google sponsorise ainsi des sites de gens qui sont bons en référencement, mais pas bons dans leur domaine (dans mon cas les stages de peinture), enfin ça c'est tout le malheur de Google, on se retrouve à demander à un robot d'être critique d'art...

Je posterai peut-être une note d'humeur quelque part là-dessus, mais je trouve que l'ensemble de l'internet se pervertit lentement, avec ce système de valorisation des liens plus que de l'intelligence dans le classement des résultats, puisque pour avoir des liens, WRI explique suffisamment qu'il faut se retrousser les manches et faire de l'info, au lieu de faire ce que justement ton site vante que tu sais bien faire : dans mon cas, peindre. Résultat : Google promeut surtout les petits malins de l'informatique, dans tous les domaines (je parle des tpe, pme).

Pour moi, Google a un pb de fond.

Enfin, ça permet toujours de trouver rapidement le site de la sncf ou meteofrance...
 
WRInaute passionné
Je répondrais gentillement que GG s'adresse à des informaticiens ou professionnels du Web et pas à des professionnels de la peinture. ;-)

Mais bon, un pro de la peinture informaticien, ça ne fera pas tache sur la toile... :mrgreen:

:arrow:
 
Discussions similaires
Haut