Expressions déclenchant l'affichage des liens de site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je viens de voir dans google webmasters tools que pour certains sites sont apparus les liens de sites (qui n'en avaient pas auparavant).
Par contre impossible de trouver l'expression/mots-clés qui font que les liens de site s'affichent...

Je ne crois pas qu'il y ai de solutions, mais comment je peux connaitre les requetes déclenchant l'affichage ou non.

J'ai essayé les mots du nom de domaine, la marque, la requête qui envoie le plus de traffic sur le site...
bref sans succès...

Merci d'avance,
 
WRInaute accro
Un grand nombre de sites ont à présent des sitelinks dans les GMT et bien peu de webmasters ont signalé leur apparition dans les SERPs.
Il peut s'agir d'une phase préparatoire et tous ces sitelinks finiront par sortir sur la bonne requête (celle sur laquelle le site sort premier).
Soit il s'agit de suggestions de GG : renforcez telle section de votre site (ou supprimez une des suggestions), c'est ce que le site aura comme sitelinks le jour où il y aura droit.
Bref : je ne sais pas :)
 
WRInaute occasionnel
Idem pour moi nelero, je pense qu'il faut tout simplement attendre la mise à jour de ces sitelinks. (la dernière date je crois de juin 2007).
 
WRInaute passionné
mike006 a dit:
Idem pour moi nelero, je pense qu'il faut tout simplement attendre la mise à jour de ces sitelinks. (la dernière date je crois de juin 2007).

Je n'ai plus la date mais c'est bien plus récent.
 
Nouveau WRInaute
D'accord,
je n'en avais pas en décembre qui apparaissaient dans les google webmasters tools a priori... donc ok je vais essayer d'être patient.

de ce que je vois pour ce site, Google préconise les liens qui ont reçu le plus de trafic....
 
WRInaute passionné
nelero a dit:
Bonjour à tous,

je viens de voir dans google webmasters tools que pour certains sites sont apparus les liens de sites (qui n'en avaient pas auparavant).
Par contre impossible de trouver l'expression/mots-clés qui font que les liens de site s'affichent...

Je ne crois pas qu'il y ai de solutions, mais comment je peux connaitre les requetes déclenchant l'affichage ou non.

J'ai essayé les mots du nom de domaine, la marque, la requête qui envoie le plus de traffic sur le site...
bref sans succès...

Merci d'avance,

Bonne surprise pour moi également, je viens de voir que les liens de site sont présents dans GWT. Mais effectivement cela ne se traduit pas dans les requêtes pour le moment.
 
Discussions similaires
Haut