Affichage des liens internes sur google webmaster tools

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Ce matin j'ai la surprise de découvrir sur google webmaster tools, des pages indexée avec des liens internes format:
http://www.example.com/pagePrivee.php?idacces=276

Jusqu'ici, j'ai toujours cru que les liens de ce format n'étaient pas pris en compte dans l'indexation de pages sur un site par le moteur de google.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a eu des changements avec google pour l'indexation des liens dynamiques ?

merci!
 
WRInaute impliqué
Salut,
tu parles simplement du format "index.php?page=test" ? À ma connaissance il a toujours été pris en compte, ce qui a pu poser problème était index.php?page=test&argument=autre
Ou bien parles-tu du fait que ce soit une page privée ?
 
Nouveau WRInaute
tout d'abord, merci pour ta réponse Schwarzer Stern

non je parlais des liens dynamiques comme dans mon exemple précédent .

je ne savais pas qu'il y avait une différence entre :
"index.php?page=test" et ''index.php?page=test&argument=autre``

mais au point de vue reférencement SEO , les liens dynamiques sont -ils pris en compte ?

je pose cette question car j'ai souvent lu que ce genre de liens n'étaient pas pris en compte par GoogleBot car ils n'aime pas ce genre de lien pour l'indexation des pages internes d'un site .
 
WRInaute accro
Pour Google, un lien est un lien, que l'url soit réécrite ou avec des paramètres en clair. Ca fait des années qu'avoir des url non réécrites n'est plus un frein à l'indexation. Tant qu'il y a des liens vers ces pages, Google les suit et les indexe (s'il n'y a pas de directive contraire).
 
Discussions similaires
Haut