affichage des pages selectionnées

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mistral, 25 Novembre 2003.

1. mistral
    mistral Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Existe t il une version de Google ou les pages selectionnées s'affichent dans une fenetre indépendante ... Que c'est agacant de devoir faire marche arriere 10 fois pour retrouver la liste initiale (ou pire d'avoir a tout se retaper la recherche , parce qu on a eu le malheur de fermer la fenetre ...)?

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ton navigateur doit avoir une fonction ouvrir dans une nouvelle fenêtre, normalement :)
    Par exemple avec IE c'est Ctrl-clic ou alors un clic droit et sélection de l'option dans le menu contextuel. Avec Mozilla tu peux même ouvrir dans un nouvel onglet grâce à un ctrl-clic ou un clic de la molette.

Mais si tu es vraiment fainéant, tu peux changer les préférences de Google.

Fred

3. mistral
    mistral Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci mille fois ... et honte à moi !
    Quand je pense que je rale depuis des mois contre ca ...

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    675
Chargement...
Similar Threads - affichage selectionnées Forum Date
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement Hier à 13:46
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services Mardi à 09:31
redirection permanente et affichage URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Virtuemart : affichage des poids et dimensions e-commerce 8 Février 2021
données "portée" et "affichage" des vidéos sur Hootsuite Facebook 15 Décembre 2020
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
En test : affichage des informations de licence dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 28 Février 2020
Affichage chiffre d'affaires et taux de conversion zéro Google Analytics 26 Février 2020
WordPress Problème affichage accent sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Position zéro et Featured Snippet : modification affichage Référencement Google 23 Janvier 2020
Astuce pour continuer l'affichage des étoiles dans les SERP de GOOGLE: balises de données structurée Référencement Google 6 Janvier 2020
Nouvel affichage Google : Sujets abordés par l'éditeur Référencement Google 4 Janvier 2020
Problème affichage des derniers articles wordpress page accueil Administration d'un site Web 20 Novembre 2019
Affichage Google : Principales activités à découvrir Référencement Google 16 Octobre 2019
Affichage des urls dans google : url de la home et urls des autres pages d'un site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2019
Avis disparu de l'affichage Adwords ? AdWords 9 Août 2019
WordPress Affichage de l'auteur au lieu de la meta description Référencement Google 19 Juillet 2019
Modification des règles d'affichage des bannières AdSense AdSense 2 Juillet 2019
Mauvais affichage menu en https (https imposé par google) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2019