Aide au référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ,
Je suis un neophite en programation (63 ans)
J'ai cree mon site "pcmarket.fr" sur la plate forme os commerce
voulant ataquer le probleme du referencement je me but a de nombreux problemes d'insersion de contributions en anglais car je souhaiterais indexer chaque page produits
Si un de vos adherant pouvais me donner un coup de main cela me rendrai bien sevice
merci d'avance
 
Membre Honoré
Bonjour et bienvenue sur WRI.
Vous retrouverez les principaux liens ci-dessous concernant le référencement des sites internet.
Vous pouvez aussi poser des questions plus précises concernant votre site internet (et le système osCommerce) suivant les catégories du forum.

Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
WRInaute passionné
Bonjour (et bienvenu)

AJZENBERG a dit:
...
voulant ataquer le probleme du referencement je me but a de nombreux problemes d'insersion de contributions en anglais car je souhaiterais indexer chaque page produits...

Malheureusement, ces contributions, ton site va en avoir besoin, si tu veux mettre à profit les lectures qualitatives visées par Madrileño.

En particulier, je t’encourage à installer Header Tags Controller et Ultimate SEO URLs (ou similaire), le temps passé, ou les quelques cheveux perdus, à les installer, n’est rien à coté de ce quelles vont apporter.

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
REFERENCEMENT

merci de votre reponse MADRILENO et DRUART
J'ai bien compris qu'il faut que j'informe les "TITLE3" les "METANAME"et les"KEYWORDS"
Mon probleme est justement d'installer la contribution "HEADER TAGS CONTROLEUR" je ne comprend pas la procedure d'installation
Si vous pouviez me mettre le pieds a l'etrier ce serait tres gentil
SALUTATIONS
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Pour ce genre de problème (ou particulièrement pour ce problème), je t'invite à chercher une réponse ici :

-http://www.oscommerce-fr.info/forum/

Tu y trouvera une aide plus ciblée.
Sinon poste un message détaillé là-bas, je répondrai sur place
 
Discussions similaires
Haut