ajout de fichier HTLM impossible

Nouveau WRInaute
voila ca fait plus de 15 Jours que j'essaie d'inserer un fichier HTLM ou une balise mete tag ce que me demande google mais je n'y arrive pas du tout apparament je suis trop nulle j'ai aussi payer pour faire des referencement mais rien n'y fait je ne suis referencer dans google mis a part dans google adworks
donc je recherche une bonne ame pour referencer mon site http://cpc-investissement-solaire.vpweb.fr/
avec les mots clés suivants par ordre d'importance ;
solaire, photovoltaique, défiscalisation, investissement, placement, énergie, paneaux
je fais appelle a votre solidarité merci d'avance
Bonne journée a tous
 
WRInaute accro
Bonsoir
La question n'est pas très claire mais à la base il faudrait quelques liens entrants
Et attention à la qualité d'écriture sur un site d'investissement
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

C'est vrai que ce n'est pas clair du tout !

D'abord, si tu as payé pour une prestation de référencement et que cette prestation est de piètre qualité, il ne faut pas te laisser faire ! Est-ce un travail déclaré ? Si oui, quels sont les termes du contrat ?

Ensuite, je crois que tu confonds solidarité et travail bénévole, ce n'est pourtant pas pareil :wink:

Ici, on pourra, au mieux, te conseiller. Alors en vrac, quelques bases :

- Prends un vrai nom de domaine, c'est le minimum pour un site pro
- Travaille le contenu et la structure de tes pages, là c'est beaucoup trop peu et mal organisé
- Title cohérent, pertinent et différent sur chaque page
- Campagne de netlinking
- Vire déjà les mots-clefs que tu vises de ton message, ça sera toujours ça de gagné ...
- Ne te tire pas une balle, on est tous passés par là, et y'a des jours où on désespère encore :mrgreen:

Bon courage :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour et bienvenue sur WRI

Les membres qui le souhaitent peuvent se présenter comme le dit si bien Madrileño.


Bon en ce qui concerne votre problème, la 1ère chose à faire ce serait de prendre un nom de domaine, ensuite de faire un site un peu plus professionnel et détaillé.

Pour mettre le meta verify, il faut d'abord récupérer la page d'accueil si vous le pouvez avec un logiciel ftp pour l'intégrer, mais avez vous un accès ftp?
 
WRInaute discret
SuperCureuil a dit:
D'abord, si tu as payé pour une prestation de référencement et que cette prestation est de piètre qualité, il ne faut pas te laisser faire ! Est-ce un travail déclaré ? Si oui, quels sont les termes du contrat ?
je crois simplement que cette dame a acheté un service de création de site tout fait en une heure avec un module de gestion avec hébergement genre 50 euros par mois pour faire connaitre son activité, elle n'est pas référenceuse si je ne me trompe.
 
Nouveau WRInaute
j'en ai marre de ramer et de payer donc j'abandonne je vais me contenter des clients que ma boite me fournit et dans quelque temps je prendrai une formule conception et referencement complete meme si c'est beaucoup plus cher mais au moins je ne m'occuperai de rien par contre le site je veux le laisser comme ca en apparance et avec les meme textes
j'y connais rien du tout c'est catastrophique j'ai pris plusieurs refencements de site mais rien n'y fait en fait j'ai recopié ce qu'il y avais sur le site de ma société qui m'emploie je ne cherche pas quelque chose compliqué car je me suis rendu compte quand je vais en rdv que meme avec plein d'explications avant par teléphone et par mails ils n' ont toujours rien compris donc on n'en est arrivé a la conclusion que le plus simple est le mieux voila pourquoi j'ai fait ce site comme ca
merci pour votre aide
Cordialement
 
WRInaute discret
Bonsoir Cpsolaire,
J'ai bien reçu vos MP.
Comme je le disais, un projet web c'est comme le reste , il faut le préparer et ne pas se lancer à l'aveuglette en pensant que c'est la poule aux oeufs d'or, il y a beaucoup de requins sur le net pour prendre l'argent des gens sachant très bien qu'il n'y aura pas de retours derrière, donc il faut établir une ligne de conduite et un cahier des charges.
1°) Choisir un nom de domaine
2°) Définir ce que l'on veut
3°) Faire établir des devis pour la réalisation (ne pas prendre le moins cher mais celui qui saura vous aiguiller sur les possibilités par rapport à votre domaine d'activités)et l'hébergement du site.
4°) se définir des objectifs en terme de position sur les mots clés choisis sur les moteurs de recherche.
5°) faire établir des devis pour le positionnement (liens payants) et le référencement, sachant que ce dernier ne pourra être jugé qu'au bout d'un an.
Voici en résumé de ce qu'il faut faire pour rentabiliser son entrée sur le web sachant que la première fois est rarement la bonne.
Bon courage et surtout ne pas s'arrêter sur un échec
 
WRInaute accro
Déjà il est connu de Google (mais faudrait effectivement quelques liens externes).
2. tu t'attaque à des requêtes plutôt costaudes où il y a du gain à avoir, du coup les autres sont là aussi.
3. faire passer des requêtes cpomme celle là avec 3 pages dont 1 qui reprend une image (simulation) et une autre le contact, c'est nettement trop juste, une petite dizaine (avec du texte) serait un minimum
4. tes descriptions sont identiques sur toutes les pages
5. Avec le titre de la page d'accueil, tu risque de passer sur CPC investissement, le npom de la firme, .... donc de cibler des gens qui te connaisse déjà.
6. Pour un début c'est déjà pas si mal comme présentation mais te conseillerais plus des pages en rapport avec le solaire, le photovoltaïque, pas l'investissement comme ligne d'entrée (çà c'est après ...), ca va t'apporter des gens intéressés par le solaire qui se diront peut-être qu'ils vont faire une bonne affaire ensuite ... on attire pas des mouches avec du vinaigre, c'est pareil pour les visiteurs venant des moteurs
 
Discussions similaires
Haut