Ajout d'une section : location

Nouveau WRInaute
J'ai du mal a me faire un avis , a la fois je trouve le site trop simple graphiquement en meme temps tres clair et non surchargé.
 
WRInaute impliqué
La page -http://lesarde.free.fr/sarde/photos-sardaigne.php est créée via, me semble-t-il, un script gratuit.

Un lien vers l'admin est visible, cela est très mauvais. En outre, après quelques tests, je me suis apercu d'une page de démonstration de ton administration.

Le design général est à refaire, il me fait penser aux sites des années 2000 ...
 
WRInaute discret
Merci pour vos commentaire.
Je dois donc de préférence, supprimer les liens du script.

Par contre j'ai pas compris : "Un lien vers l'admin est visible, cela est très mauvais", tu veux dire le lien admin de la gallerie photos?
Et je ne vois pas non plus ou tu as eu une démonstration de mon administration?

Pour ce qui est du design, vu qu'au debut le site à été fait simplement, pour les amis et la famille, c'est vrais que j'avais opté pour la simplicité et la clarté.
Je le changerai peu etre dans quelques temps.

D'autre suggestions?

Merci
 
WRInaute impliqué
Oui, je parle du lien d'admin dans la gallerie.

Je ne t'ai pas dit de supprimer les références aux scripts, simplement de "cacher" ce lien d'administration.

En outre, le lien vers la démonstration de ton admin n'est pas visible, je l'ai trouvé en vérifiant la sécurité de ton script (ne t'inquietes pas, cet acces ne permet de rien faire, mais si tu veux en avoir le coeur net, je peux de donner l'adresse sur laquelle je suis tombé en MP).
 
Discussions similaires
Haut