ajouter un article au favoris

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mantraax, 14 Mars 2016.

1. mantraax
    mantraax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai pas mal cherché sur le net des infos pour faire ce genre de truc mais j'ai été très surpris en ne voyant quasiment rien sur le sujet.
    J'aurais donc besoin de conseils pour créer un bouton qui permettrait aux internautes de mettre un article dans leur favoris puis ensuite de le supprimer si il le souhaite.

Donc j'ai deux tables dans ma base de données, une pour les clients et l'autre pour les articles. Je crois savoir qu'il faudrait créer une troisième table puis ensuite faire des jointure mais c'est tout ce que j'ai pu glaner comme infos sur le net.

Quelqu'un pour m'aider à réaliser cela svp?
    Merci par avance.

2. elji
    elji WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Juin 2009
    J'aime reçus:
    6
    Qu'est-ce que vient faire une base de données là-dedans ?

Les scripts "ajouter aux favoris" existent depuis le début du web.

3. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
Chargement...
Similar Threads - ajouter article favoris Forum Date
Faut-il ajouter des tags dans les articles ? Débuter en référencement 21 Décembre 2016
Ajouter une Map à un article apporte quoi en terme de référencement ? Débuter en référencement 10 Décembre 2015
Plugin Wordpress pour ajouter un slide (avec description) au milieu d'un article Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2015
Script ou logiciel pour ajouter/afficher des articles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2009
Ajouter une balise alt à [(#LOGO_ARTICLE|left)] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2005
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
WordPress ajouter des mots clé avec YOAST SEO Débuter en référencement 28 Août 2022
Ajouter sur la search console un blog créé sur like-blogs.com Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2021
Linkedin : comment ajouter une URL sur une image ? Autres réseaux sociaux 1 Juin 2021
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Comment ajouter un blog pour le SEO sur un site statique ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2021
Ajouter des liens internes sitewide en cloaking Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2020
Ajouter des lignes de rich snippet - KK Star Référencement Google 31 Mars 2020
WordPress Comment ajouter le CDN Cloudflare sur son site WP ? Administration d'un site Web 6 Février 2020
Ajouter une Opacité CSS sur une image en Background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2020