ajouter un lien retour

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par alloprestataire, 13 Décembre 2013.

1. alloprestataire
    alloprestataire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je voudrais savoir comment ajouter un lien retour de Webrankinfo sur mon site www.allo-prestataire.com
    sachant que l'annuaire me demande de ne pas mettre le lien retour en bas de page.

2. user2home
    user2home WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Un lien retour est un liEn à inscrire dans votre code

ex : <a href="lien_du_site_de_retour" target="_BLANK">Ancre de votre lien</a>

Chargement...
Similar Threads - ajouter lien Forum Date
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Ajouter des liens internes sitewide en cloaking Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2020
Comment ajouter un lien canonique ? Débuter en référencement 31 Janvier 2019
Aucun lien n’apparaît dans cette page, vous devriez envisager d’en ajouter Débuter en référencement 9 Août 2016
Comment ajouter un lien vers Haut de page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2016
Ajouter un segment Conversion générés par les liens commerciaux Google Analytics 11 Mai 2012
Balise rel="trucs + nofollow" liens ajouter au panier Référencement Google 18 Octobre 2011
Regex htaccess : ajouter un paramètre à un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2010
Référencement : ajouter des liens sur un site crée avec sitew.com Débuter en référencement 13 Octobre 2010
Annuaire Généraliste gratuit lien en dur possibilité d'ajouter 5 pages interne Annuaires et moteurs 19 Janvier 2009
Mot clé dans le nddm cb de liens rajouter Débuter en référencement 13 Janvier 2009
Ajouter mon site dans des annuaires avec liens de retour Débuter en référencement 10 Juin 2008
[reglé] Javascript : ajouter un lien sur une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2008
Ajouter rel="nofollow" sur mes liens publicitaires Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Février 2008
Ajouter un lien vers les referers sur Google Analytics Administration d'un site Web 1 Juin 2007
Lien MSN pour ajouter mon site Référencement Bing 12 Novembre 2005
WordPress ajouter des mots clé avec YOAST SEO Débuter en référencement 28 Août 2022
Ajouter sur la search console un blog créé sur like-blogs.com Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2022