Ajouter une page par site à phpmyannu

WRInaute passionné
Salut à tous,

Je cherche le moyen d'ajouter une page par site sur phpmyannu, cette page pourai contenir beaucoup plus d'information. Je pence a un lien sous la description du style "voir la fiche du site". Le seul probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer !

Avez vous des idées ? Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Au lieu du lien vers le site, tu mets le lien vers la fiche.
Ensuite tu créé une page qui affiche les renseignements que tu veux, avec notamment le lien vers le site.
 
WRInaute passionné
Oui mais je vais pas creer les pages une a une, je veux que se soit fait automatiquement. Et se que je voudrai c'est savoir comment faire.
Tu as une idée ?
 
WRInaute passionné
J'utilise pas ces truc la :lol:

J'ai un ptit probleme, je sais pas quoi mettre a la place de l'etoile dans ces lignes:

// on crée la requete SQL
$id = htmlentities($_GET['id']);
$sql = 'SELECT * FROM sites_annuaire WHERE id='.$_GET['id'].'';

Merci d'avance

Il me revoi ca:

Code:
Erreur SQL !
SELECT * FROM sites_annuaire WHERE id=41
No Database Selected
[/code]
 
WRInaute passionné
Oui merci, je test avec ce site pour voir;
Je suis entrain de trifouiller a tout, et la j'ai une ptite erreur mysql, rien de grave
 
WRInaute passionné
Sur mon annuaire j'ai un ptit probleme, je n'arive pas a faire afficher le titre des pages et pourtant ma page et la meme que pour celle du site de mon profil. Je cherche mais... Ce site est chez 1and1 tandis que l'autre est chez ovh, peut etre un rapport ?

Merci d'avance, deleter23
 
WRInaute occasionnel
Est ce bien la même version de l'annu ?
Sinon, il faut jouer sur les noms
'.$data['titre'].' => '.$data['titre_site'].'

Enfin pour cela il faut que tu regardes dans ta BDD
 
WRInaute passionné
J'ai verifié j'utilise bien "titre" et c'est la meme version
J'ai tout essayé et ca ne veux pas, et j'arrive a recuperer le titre du site car il s'affiche, mais j'arrive a le mettre en title, a chaque fois que je modifie quelque chose j'ai une erreur. Je vois plus quoi faire, ta une idéé, c'est deja arrivé ?

Merci d'avance
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
merci d'éviter les injures et les dénonciations (que j'ai supprimées) sinon ce fil sera verrouillé.
 
Discussions similaires
Haut