[Alerte niveau 9/10] Desindexation massive de mon site

WRInaute passionné
salut a tous

bon ben voila, j'ai plus de 800 page sans cache sur 950 enregistré, je pense que ça s'ai fait cette nuit, j'avais 200 vu/j par google today j'en ai eu que 89.....

Voila voila.... je pense que je realise pas encore la catastrophe...

ça signifie quoi ? que apres plus de 6 mois de taf jdurant 10h/j sans compté les heures quotidiennes d'actualisation mon site vas etre inconnu par google et va mettre toute les page sans cache ?

le site est -ordigamers.com

noté que ça a jamais dépassé les 150 page sans cache sur 1000 avant

ca cache quoi ? c'est irrémédiable ? c'est pareil pour tous le monde ? je vais devoir le fermer ?

Merci de me dire tous ce que vous savez a ce sujet
 
WRInaute passionné
Salut,
Ce n'est pas non plus la fin du monde :roll:
Il arrive que des pages se retrouvent sans cache et cela ne siginifie pas que c'est la fin du site. :lol:
 
WRInaute passionné
cedfr, les page sans cache n'on aucune chance de ressortir sur google sur aucune requettes, c'est comme s'il elles n'existez plus

..... donc ?
 
WRInaute passionné
donc vraiment plsu d'espoir ?

je l'ai pas remi a jour hier et certainement pas ce soir par manque de motivation suite a ça, c'est irreversible, jamais les page ne redeviendrons comme avant ?

des dizaines de milliers d'heures réduites a néant en un nuit... a cause de mr google..

le debut de la fin donc ?
 
WRInaute discret
Salut,

Je ne suis pas un tueur à gages en matière de référencement, mais je ne pense pas vraiment que cela soit irréversible.

Sur un de mes sites, j'ai eu le même problème et maintenant, la version "en cache" de google est revenue sans n'avoir jamais rien fait pour. Les voies de google sont impénétrables.

A+

Doug
 
WRInaute discret
Si tu arretes les mises à jour... oui ton site est condamné..
si tu continues et ne fait plus attention au saute d'humeur de google, ton site survivra ...

Faut arreter de prendre google pour le dieu Internet...

Enfin c'est mon avis :wink:
 
WRInaute passionné
Je pense que ca peut venir de tes trops longues urls.
Je m'expliques
toto-il-est-bo-et-je-suis-content-de-l-embrasser-sur-la-bouche.html .. j'avais lu recemment qu'il aimait de moins en moins ce genre d'url le Google.
J'ai sorti mon dernier site avec un seul trait d'union dans mes urls ... j'ai quelques pages qui passent en similaires (car elles sont reellement similaires à d'autres) mais en gros pour l'instant ca passe ... (12000 pages indexées à l'heure actuelle).
Mes urls sont de la forme :
Monsite.com/motcleftjslememe-11231.html
Ou 11231 me permet par decomposition du chiffre de savoir quel page c'est.
Donc une url assez courte, 1 seul trait d'union, j'espère que ca restera ainsi
Guillaume
Ps : Et faire attention de changer TITRE, meta description et meta keywords totalement entre chaque page.(j'ai pas regardé si tu l'as fait).
 
WRInaute accro
hello,
une réponse de page sans le cache ne veux pas dire qu'elle n'est pas indexée correctement (de meme pour les réponses suplémentaires en bas).
Si vous faites des tests avec votre nom de domaine plus un mot significatif de la page, comme par hasard elle répond correctement.
perso, il me semble qu'il s'agit de pages qui changent souvent de contenu (php), avec des url modifiables à rallonges (php) et parfois des pages peu sollicitées, vides de contenu...
 
Discussions similaires
Haut