Bonjour,
Durant les 18 derniers mois, j'ai constaté chez mediapass, et chez allopass
même société en fait : himedia), que des codes valides étaient refusés dans un pemier temps, mais pouvaient être validés par la suite.
Concrètement, vottre client potentiel arrive sur la page de paiement.
Téléphone au serveur vocal audiotel qui délivre un code. Le code est ensuite saisie sur le web et transmis au centre serveur pour validation.
En tant que site marchand, vous touchez votre part audiotel uniquement pour les codes validés.
Le calcul est simple : tout code délivré par téléphone et non-validé signifie 100% de la somme dans la poche du centre seveur (mediapass ou allopass). Vous ne touchez rien.
Vous imaginez ce que le client pensera de votre site...
Je me suis apercu que très régulièrement chez mediapass, et plusieurs fois par jour chez allopass, le "problème survient". Ayant signalé le soucis au support technique, on me réponds chaque fois "c'est réglé".
Une recherche sur google montre que d'autre personnes ont eu exactement le même problème et la même réponse.
Ma question est la suivante :
Sagit-il d'un calcul de la part de Allopass et Mediapass pour se faire de la marge ? Car piquer 1% ou plus des gains de l'ensemble de leurs affiliés cela ferait un bénef considérable.
Dans ce cas, cela relève de l'escroquerie pure et simple.
J'appelle donc les webmaster qui utilisent des solutions de micropaiement à témoigner de leur expérience.
Chris.
Durant les 18 derniers mois, j'ai constaté chez mediapass, et chez allopass
même société en fait : himedia), que des codes valides étaient refusés dans un pemier temps, mais pouvaient être validés par la suite.
Concrètement, vottre client potentiel arrive sur la page de paiement.
Téléphone au serveur vocal audiotel qui délivre un code. Le code est ensuite saisie sur le web et transmis au centre serveur pour validation.
En tant que site marchand, vous touchez votre part audiotel uniquement pour les codes validés.
Le calcul est simple : tout code délivré par téléphone et non-validé signifie 100% de la somme dans la poche du centre seveur (mediapass ou allopass). Vous ne touchez rien.
Vous imaginez ce que le client pensera de votre site...
Je me suis apercu que très régulièrement chez mediapass, et plusieurs fois par jour chez allopass, le "problème survient". Ayant signalé le soucis au support technique, on me réponds chaque fois "c'est réglé".
Une recherche sur google montre que d'autre personnes ont eu exactement le même problème et la même réponse.
Ma question est la suivante :
Sagit-il d'un calcul de la part de Allopass et Mediapass pour se faire de la marge ? Car piquer 1% ou plus des gains de l'ensemble de leurs affiliés cela ferait un bénef considérable.
Dans ce cas, cela relève de l'escroquerie pure et simple.
J'appelle donc les webmaster qui utilisent des solutions de micropaiement à témoigner de leur expérience.
Chris.