Bonsoir,
Je suis inscrit à AWS, j'ai mon identifiant et ma clé secrète. Après des heures de recherche, j'ai trouvé comment créer une signature nécessaire pour faire les requêtes en utilisant un script trouvé sur le net. Toutefois, j'ai deux problèmes, l'un que je pense pouvoir régler seul, il me sort le XML directement sur ma page mais ça, c'est parce que le script lui dit de le faire.
En revanche, mon vrai problème, c'est que le XML ne contient pas le prix du produit que je lui ai demandé de récupéré.
En testant les quelques liens qu'il fournit, notamment les images, j'ai pu constater qu'il récupérait le bon produit.
Voici le code que j'utilise
Si vous avez quelque chose qui fonctionne, ça m'intéresse, notamment directement de la bibliothèque d'Amazon, je n'ai rien trouvé car tous les liens sur lesquels je tombe sont morts ou ne date pas de la dernière MAJ de l'API. Alors je ne sais pas trop où chercher tellement il y a de contenu.
Concernant mon besoin, je n'ai besoin que d'une seule chose, le prix d'un produit particulier. Même le titre du produit j'm'en fous :mrgreen:
Merci d'avance, en espérant avoir posté au bon endroit.
Je suis inscrit à AWS, j'ai mon identifiant et ma clé secrète. Après des heures de recherche, j'ai trouvé comment créer une signature nécessaire pour faire les requêtes en utilisant un script trouvé sur le net. Toutefois, j'ai deux problèmes, l'un que je pense pouvoir régler seul, il me sort le XML directement sur ma page mais ça, c'est parce que le script lui dit de le faire.
En revanche, mon vrai problème, c'est que le XML ne contient pas le prix du produit que je lui ai demandé de récupéré.
En testant les quelques liens qu'il fournit, notamment les images, j'ai pu constater qu'il récupérait le bon produit.
Voici le code que j'utilise
Code:
<?
$AWSAccessKeyId = "***";
$SecretAccessKey = "***";
$ItemId = "B004ASORCU"; // ASIN
$Timestamp = gmdate("Y-m-d\TH:i:s\Z");
$Timestamp = str_replace(":", "%3A", $Timestamp);
$ResponseGroup = "ItemAttributes,Offers,Images,Reviews";
$ResponseGroup = str_replace(",", "%2C", $ResponseGroup);
$String = "AWSAccessKeyId=$AWSAccessKeyId&
ItemId=$ItemId&
Operation=ItemLookup&
ResponseGroup=$ResponseGroup&
Service=AWSECommerceService&
Timestamp=$Timestamp&
Version=2009-01-06";
$String = str_replace("\n", "", $String);
$Prepend = "GET\nwebservices.amazon.com\n/onca/xml\n";
$PrependString = $Prepend . $String;
$Signature = base64_encode(hash_hmac("sha256", $PrependString, $SecretAccessKey, True));
$Signature = str_replace("+", "%2B", $Signature);
$Signature = str_replace("=", "%3D", $Signature);
$BaseUrl = "http://webservices.amazon.com/onca/xml?";
$SignedRequest = $BaseUrl . $String . "&Signature=" . $Signature;
$XML = simplexml_load_file($SignedRequest);
echo '<a href="'.$SignedRequest.'">XML</a><p>';
print_r ($XML);
?>
Si vous avez quelque chose qui fonctionne, ça m'intéresse, notamment directement de la bibliothèque d'Amazon, je n'ai rien trouvé car tous les liens sur lesquels je tombe sont morts ou ne date pas de la dernière MAJ de l'API. Alors je ne sais pas trop où chercher tellement il y a de contenu.
Concernant mon besoin, je n'ai besoin que d'une seule chose, le prix d'un produit particulier. Même le titre du produit j'm'en fous :mrgreen:
Merci d'avance, en espérant avoir posté au bon endroit.