amelioration de mon site: Qu'en pensez vous ?

Nouveau WRInaute
Bonjour et bonne année à tous. :)
Voila je voulais vous montrer mon site. J'aimerai avoir votre avis sur sa conception pour le referencement ? J'ai essayé de suivre les infos données par WRI, mais je voulais savoir si vous voyez des améliorations à faire.
Je voulais savoir aussi ce que vous pensez de mes offres d'hébergements ? les tarifs etc....
Merci.

l'url du site : ****** [edit zecat : elle est dans ton www ...]

@bientot
 
WRInaute occasionnel
bin ayant mes sites chez toi je dois dire que pour le moment il y a 0 probleme :D

Sinon pour le site en lui meme le code est propre les metas semblent corrects, seul <meta name="Robots" content="index, follow" /> est obsolete.

Pour les prix je trouve ca tres correct enfin voila pour mon avis personnel ;)
 
WRInaute passionné
D'un pont de vue purement graphique, l'interface ne fait pas trés "pro" et à mon avis ça doit en faire fuir plus d'un (on dirait un kit graphique). Attirer les internautes c'est bien, encore faut-il les garder :wink:
 
Nouveau WRInaute
merci jeroen pour ton avis. L'interface graphique n'est pas un kit graphique mais c'est vrai que je la trouve de moins en moins appropriée.
J'avais eut de bon echos au debut et maintenant plus je la vois moins elle me plait, je vais certainement la changer pour la rendre plus classique et plus "pro".

Merci de me donner vos avis :)
 
WRInaute accro
en effet, le look&feel est pas terrible...

rien de spécial pour le reste, mais... un chouia de look "pro" en plus pourrait t'apporter plus de conversion...

@++
 
Discussions similaires
Haut