Amelioration ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je souhaite avoir votre avis sur ce site : www.i-world-project.com
Qui est le mien ... :D
Je voudrai savoir si vous avez des améliorations à me proposer...
Je crois que j'ai tout dit, vos questions sont la bien venue !

Merci !

PS: je developpe un portail de 6 sites différents, high-tech, femina, actu, sport, foot... Je cherche des redacteurs bénévoles; me contacter : i-world-project@hotmail.com
Si vous êtes interessé(e)
 
WRInaute passionné
J'ai pas très bien compris mais tu vend des produits ou c'est une affiliation? Dans les 2 cas c'est un peu dommage de mettre des pubs pour que les rares personnes qui sont intéresser pas un achat se barrent chez un concurent.
 
Nouveau WRInaute
D'accord ! merci pour toutes vos reponses, je tient à preciser que je nai aucun partenariat et que la seule surce de revenu est donc la pub ;)
D'autres améliorations apart le referencement ?
 
WRInaute discret
Heuuu les titres sont toujours identiques (entre la page "Panasonic" et "Nintendo" c'est la même chose, tu devrais plutôt faire "I World -Nintendo" et "I World - Samsung" enfin un truc du genre).
Moi non plus j'ai rien compris...Tu vas chercher les meilleurs prix pour les produits que tu choisis (genre les 4misérables téléphones qui se bataillent)?
Tu es le Lycos du pauvre?
Ou alors tu vends des produit que tu aurais trouver pas cher avec une plus value?

Edit : ayant parler avec leur service, en fait c'est Kelkoo version humain.
 
WRInaute discret
Le "Offres Partenaires" au dessus des Oxado c'est de l'incentive.
Ensuite j'ai pas compris, vous ne vendez pas les produits mais faites une recherche manuelle du meilleur prix à chaque fois ?
 
WRInaute discret
Tu incite les gens à cliquer sur tes pubs.Un visiteur arrive, il voit "offres partenaires" il se dit "chique c'est leur pote" et en fait c'est une pub=> interdit sur google, et apparement chez oxado aussi.
 
Nouveau WRInaute
Euh je ne vois pas en quoi c'est interdit, je n'incte pas a cliquer ! je dit juste ffres partenaires ? Ou est le probleme, que veux tu que je mette ? Pub, ne surtout pas cliquer !!!
 
Nouveau WRInaute
En quoi est-ce gênant, je n'ai pas marquer : super offre partenaire il fat cliquer !
De + mon taux de clic est nul, j'ai 0 clic depui sune semaine donc je ne pense pas que l'effet : ouah super des partenaires ; soit vraiment réel ;)
 
WRInaute discret
Puisque tu n'en tiens pas compte, je ne vois pas pourquoi on en ferait d'autres.
Et longue vie à ton compte Oxado (ou pas).
 
Nouveau WRInaute
C'est pas que je n'en tienne pas compte mais ce n'est pas marqué que je n'ai pas le droit de marquer offre partenaire, et je ne vois pas en quoi c'est une inctation au clic !!!
 
WRInaute occasionnel
terrythebest a dit:
C'est pas que je n'en tienne pas compte mais ce n'est pas marqué que je n'ai pas le droit de marquer offre partenaire, et je ne vois pas en quoi c'est une inctation au clic !!!

Car ce n'est ni des offres, et ce n'est pas tes partenaires. Met rien, ça devrait mieux aller.
 
Discussions similaires
Haut