amelioration de mon site

WRInaute discret
mon site existe depuis 3 mois et je me demandait si quelqun peut aller voir le contenu de mon site qui est -http://www.clubreseau.com et me dire si ma page index elle est corrrect, ca serai gentil si quelque personne peut me dire quoi faire pour optimizer ma page index, et aussi mon site est pas trop bien referencer comment je peut l'ameliorer ?
et aussi ses quoi ca veut dire PR et ca sert a quoi ?
 
WRInaute impliqué
Salut, vire vite ça:
<span style="display:none; margin:0px;">rencontres, rencontre, annonce, amour, agence de rencontre, amitié, amitie, amitier, ami, amie, amis, webcam, erotisme, amesoeur, ame-soeur, partenaire, partenaires, annonce rencontre, petite annonce rencontre, petites annonces rencontres, rencontre femme, rencontres femmes, rencontre hommes, annonces femmes, annonces hommes, annonce femme, annonce homme, celibataire, divorces, femmes seules, hommes seuls, annonces mariage, rencontres amoureuses, rencontre amoureuse, site, email, gratuit, mariage, correspondance, correspondant, correspondantes, correspondante, correspondants, pals, pen-pals, affection, friends, agence matrimoniale, romance, conjugal, rencontrer, couple, couples, échangisme, echangisme, célibataire, drague, netechangisme, echangiste, contact, homme, femme, union, ame soeur, petites annonces, relation, relation amoureuse, dialogue, photos femmes, divorcés, divorcées, divorcees, seuls, seules, love, dating, date, meet, woman, man, people, chat, sex, loving, lover</span>
si tu ne veux pas t'attirer les foudres de M. Google pour des mois et des mois....
Pour le PR: https://www.webrankinfo.com/lexique.php
 
WRInaute discret
enlever

ses enlever je suis debutant alors... quelqun peut me dire si ma page index est bien fait ?
et jai besoin de lien diriger ver mon site ou je pourrait avoir ca ?
 
WRInaute impliqué
1)Lit les articles de WRI, il y en a plein, c'est très interessant
2)Pose ta question en français
;)
PS: si, il l'a enlevé
 
WRInaute impliqué
Je me souviens jamais de l'URL pour le spam report, faudrait que je la remette dans mes favoris, ça défoule :lol:
 
WRInaute discret
enlever

non regarde bien ses enlever.... si ces pour me nuire pourquoi j'enleverais pas ?
jai besoin de conseil et astuce jai utiliser all in one et ibp4 pour envoyer 800,000 submission pour les moteurs de recherches je sait pas si ses bon et si ca va m'aider
j'aimerai savoir si ses pour m'aider un peu combien de temps ca prend ? je suis a l'ecoute de tout vos conseil !!!
 
WRInaute accro
clubreseau> ton site est plutot pas mal, ca manque de texte (pas caché !) contenant des mots clés et également les balises alt.

Pour le reste le plus important maintenant c'est d'avoir des backlinks, pour cela tu peux commencer a t'inscrire sur les (nombreux) annuaires du net et essayer de trouver des partenaires pour faire des échanges.
Mais tout cela est écrit sur les pages de WRI que je te conseille de lire attentivement, tu trouveras ton bonheure :)
 
WRInaute discret
mmmmmm

je veut dire que d'autre site ajoute mon lien url dans leur page.

jai souscrit mon site a 3, 4 annuaire mait ca prend plus que 3 ou 4 site :) pour etre bien positionner sur google. alors je me demande si il existe des moyens que plusieur site inclus dans leur page mon site quelque chose de ce genre.
 
WRInaute impliqué
non, il faut proposer manuellement ton site au plus d'annuaires possibles en commençant par DMOZ, Yahoo, Msn, Voila, Lycos....
La solution facile que tu veux s'appelle "ferme de lien" et a pour effet secondaire le même que celui du texte-caché :D
 
WRInaute accro
Bonjour clubreseau,

sans vouloir être désagréable, j'ai du mal à croire que la personne qui a développé ce site soit la même que celle qui nous écrit aujourd'hui ...

Il n'y a pas une faute d'orthographe sur le site alors que tu n'arrives pas à aligner 3 mots sans faire une faute ... :eek:
 
WRInaute accro
Bonjour clubreseau,

sans vouloir être désagréable, j'ai du mal à croire que la personne qui a développé ce site soit la même que celle qui nous écrit aujourd'hui ...

Il n'y a pas une faute d'orthographe sur le site alors que tu n'arrives pas à aligner 3 mots sans faire une faute ...

Heureusement que c'est sans vouloir être désagrable :lol: pas trés sympa :(
 
WRInaute passionné
Re: enlever

clubreseau a dit:
ses enlever je suis debutant alors... quelqun peut me dire si ma page index est bien fait ?
et jai besoin de lien diriger ver mon site ou je pourrait avoir ca ?

J'adore ce genre d'excuses....

T'es débutant, t'as besoin de conseils...

Pourtant pour gruger t'en as pas eu besoin à priori.
 
WRInaute accro
oh, ça c'est pas méchant ... quand je suis désagréable c'est pire ... :p


PS : allez, encore 3 messages et tu auras 10 liens vers ton site ...
 
WRInaute passionné
Re: haaa

clubreseau a dit:
cendrillon ses le fun que tu m'en parle pi grandhomme tu cherche des amis ?


Je pense avoir suffisament d'"amis" sur ce forum pour me passer de ton offre :wink:


Ceci dit, j'ai rien contre toi, seulement faut pas essayé de nous prendre pour des billes.
 
WRInaute accro
J'ai fait un tour sur ton site, c'est une collection de prénom et de ville. Comme pour d'autres sites du style, la difficultée est de mettre suffisament de contenu texte pour le référencement et un maximum d'annonces pour appater le client une fois celui-ci sur le site.

Avant d'entammer la partie visite, il te faudrait du contenu se rapprochant du but du site, genre slogan publicitaite en h1 "Renconter votre partenaire." et un texte descriptif reprenant test mots clés. Les liens vers une page sont importants mais sans contenu, le moteur de recherche verra pas grand chose. Des phrases de types,déjà 2000 hommes référencés sur le site, ... tu dois bien avoir des idées de texte

Une fois de plus la solution utilisée par beaucoup, toi y compris, est de caché du texte. Je doute que ce soit la solution. Quand je vais sur un site, j'aime bien voire du contenu, ca me met en confiance ... et pas directement 3 annonces commerciales brutes "Maintenant que t'es sur mon site, achète vite et barre toi"

> Cendrillon, pour les fautes d'orthographes, moi c'est pire, je fais un effort uniquement sur WRI :lol:
 
Membre Honoré
Re: haaa

clubreseau a dit:
cendrillon ses le fun que tu m'en parle pi grandhomme tu cherche des amis ?
C'est pas comme sa que les gens vont t'aider :roll: (ps : J'ai déjà du mal en Français mais là un peu trop :lol: )
Cendrillon a dit:
Il n'y a pas une faute d'orthographe sur le site alors que tu n'arrives pas à aligner 3 mots sans faire une faute ... :eek:
Stagiaire ? :lol:
 
WRInaute accro
Re: haaa

Madrileño a dit:
Stagiaire ? :lol:

Je pense que de noubveaux programmes de traduction sont en cours de développement
language SMS -> Français. Ceci doit expliquer celà. Pas non plus trouvé beaucoup de texte sur ce sites, des images avec du texte imbriqué, mais du texte ...

Moi ce que je cherche souvent, c'est l'inverse: traducteur SMS -> Français.
 
Membre Honoré
Re: haaa

ybet a dit:
Je pense que de nouveaux programmes de traduction sont en cours de développement language SMS -> Français.
En tout cas sur les forums on arrive à limiter ses exploits :)

Maintenant pour en revenir à la question de clubreseau parcours WRI :wink:
 
WRInaute occasionnel
Pour moi c'est effectivement un canular. Le français est bidon au point que c'en est illisible. Le respect des internautes passe également par le respect de la langue qu'ils pratiquent.

J'avoue que lorsque je tombe sur un site qui m'aligne en 3 lignes le fameux "Acceuil" avec un peu plus loin un pluriel non signé de son "s", le site est décrédibilisé à mes yeux. J'aurais dès lors tendance à passer mon chemin, à moins que le site ne soit vraiment béton.

Le saviez vous ? Le niveau de français du webmaster moyen est largement inférieur à celui de l'internaute primaire. La raison : les webmasters, passant plus de temps sur le net, s'incrustent l'esprit de fautes de grammaire et d'orthographe rencontrées en bonne quantité sur un nombre grandissant de sites.

A médité :roll:
 
WRInaute accro
Le saviez vous ? Le niveau de français du webmaster moyen est largement inférieur à celui de l'internaute primaire. La raison : les webmasters, passant plus de temps sur le net, s'incrustent l'esprit de fautes de grammaire et d'orthographe rencontrées en bonne quantité sur un nombre grandissant de sites.

A médité

Tu as la source de ce genre d'info ?, personnellement je suis persuadé du contraire. :wink:
 
WRInaute accro
Re: mmmmmm

clubreseau a dit:
je veut dire que d'autre site ajoute mon lien url dans leur page.

jai souscrit mon site a 3, 4 annuaire mait ca prend plus que 3 ou 4 site :) pour etre bien positionner sur google. alors je me demande si il existe des moyens que plusieur site inclus dans leur page mon site quelque chose de ce genre.

oui oui oui, il y a un excellent moyen pour avoir tout plein de liens qui "redirigent" sur ton site. Le seul probleme c'est qu'après, on a ensuite la facheuse tendance de dégager des résultats de google :cry:
 
WRInaute passionné
Effectivement, il faut le méditer... :D
Pour les liens, il y a moyen de payer pour faire faire les inscriptions annuaire par quelqu'un d'autre. Ou passer par refgratuit(.com) pour s'inscrire dans une ou deux douzaines et se faire la main avant de passer aux gros (surtout dmoz).
 
WRInaute discret
ybet

jai eu la visite de googlebot hier il a vu que 4 page et ses les 4 lien du site index qui redirige vers un des membres exemple -http://www.clubreseau.com/member.php?u=sonnom 4 fois comme ca ? tk et aussi je comprend pas tu veut que je mets du texte dans ma page index ou dans tout mes page et comment choisir mon texte ?
 
WRInaute discret
rencontre

aider moi s.v.p je demande pas la lune que je demande les mot clés ?
dans mon meta tag rencontre ou rencontres ca ? mon competiteur a 22,000 lien et moi 56 je fait pitier je me demande comment il a fait ? et ses avec link popularity jai verifier
 
WRInaute accro
aider moi s.v.p je demande pas la lune que je demande les mot clés ?
dans mon meta tag rencontre ou rencontres ca ? mon competiteur a 22,000 lien et moi 56 je fait pitier je me demande comment il a fait ? et ses avec link popularity jai verifier

Tu devrais éditer ton message et corriger les fautes, c'est pas vraiment compréhensible. Pour avoir des liens on a déja répondu, tu t'inscrits dans les milliers d 'annuaires de la toile, c'est un boulot fastidieux mais ca fonctionne. Tu peux aussi contacter des webmasters pour faire des échanges de liens.
Autres possibilité, tu fais faire le boulot a une bonne société qui peut te faire le référencement mais c'est pas gratuit. :wink:
Tu as lu les pages du site ?
 
WRInaute discret
squawk

squawk je comprend pas m'inscrire dans les millier annuaire de la toile ? tu parle de la toile du quebec ? explique moi ? je peut inscrire mon site dans le meme site a plusieur repertoire ? comment ca functionne explique s.v.p
 
Membre Honoré
Re: squawk

clubreseau a dit:
squawk je comprend pas m'inscrire dans les millier annuaire de la toile ? tu parle de la toile du quebec ? explique moi ? je peut inscrire mon site dans le meme site a plusieur repertoire ? comment ca functionne explique s.v.p
Relit WRI et les différents post sur le sujet ;)
 
Membre Honoré
a.nonyme4ever a dit:
ça me parait definitivement etrange qu'un garçon ne sachant pas ce que veut dire l'expression "la toile" puisse faire un site comme ça.
+1 sa nous ramène au début de son post :lol:
Sinon a-t-il lu WRI ? ....
 
WRInaute discret
sans compter que le domaine des rencontres n'est pas des plus simple a bien positionner, la concurence y est rude, et les techniques employées sont souvent tres tres limite, pour ne pas dire autres chose, le petit div hidden est bien loin du compte :roll:

cela dit, etre proprietaire d'un site ne signifie pas forcement l'avoir fait, ni avoir des connaissance etendue du net.
 
WRInaute discret
mmmmm

jai un programme qui s'apelle link populary check et il trouve que 60 lien pour mon site :(
et mes competiteur 22,845 et 71,093 pouvez vous me dire comment on t'il eu ces lien ses enorme non ?
 
WRInaute accro
dis, tu te fiches des personnes qui ont répondu ou quoi ?
squawk qui a pris la peine de répondre a dit:
Tu devrais éditer ton message et corriger les fautes, c'est pas vraiment compréhensible. Pour avoir des liens on a déja répondu, tu t'inscrits dans les milliers d 'annuaires de la toile, c'est un boulot fastidieux mais ca fonctionne. Tu peux aussi contacter des webmasters pour faire des échanges de liens.
Autres possibilité, tu fais faire le boulot a une bonne société qui peut te faire le référencement mais c'est pas gratuit. :wink:
Tu as lu les pages du site ?
 
WRInaute passionné
Re: mmmmmmm

clubreseau a dit:
quelqun connait un entreprise qui peut me referencer dans des annuaires pour pas plus de 50$ ses tout ce que jai :(

50$..... Canadien ???

Et les gôs, raivenez ! C'est just un chti québécoué...

Y a persônne qui lit l'Québécoué ?
 
WRInaute passionné
Les Québecois sont francophones que je sache, et leur langue est la même que celle du vieux continent jusqu'à plus amples informés (voir son site de rencontres, le bon français...).
Ostie d'kalissss,de tabarnak de Bâtarrrr!!!!

tabarnouche! :lol: :p 8)
 
Membre Honoré
ras le bol

Je le dis sur son post :
1) post pas si ce n'est pas pour aider ou pour dire une chose interessante <
2) post pour des BL tu peux les faire ailleur
3) on va pas t'aider si tu persistes à polluer WRI comme sa :wink:
4)
francisboost.gif
 
WRInaute accro
aller aider moi ((((((((
ok ... on va t'aider ... et on va aider tout le monde ...

tu veux des BL ? comme te l'as dit squawk inscris toi sur des centaines d'annuaires ... il faut que tes BL proviennent de sites qui parles de la même chose que toi ... et qu'ils proviennent de sites différents !!!


PS : multiplier les BL en postant pour ne rien dire, ne te sert à rien, sinon les membres qui ont plus de 2500 messages au compteur seraient tous PR7 ou 8 ...
 
Discussions similaires
Haut