Amélioration d'un annuaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je cherche de l'aide pour effectuer la chose suivante dans mon annuaire afin de donner un avantage supplémentaire aux sites "Premium" (script Freeglobes) :
- un visiteur veut inscrire son site en "Basic" : il clique sur l'image de soumission et arrive sur la page d'un site premium (tiré aléatoirement parmi les sites "Premium") avec un timer de 20 secondes et possibilité d'ouvrir le site dans une nouvelle fenêtre.
- au bout de 20 secondes, le visiteur est redirigé vers la page de soumission de site Basic normale.

Quelqu'un peut il m'aider dans la réalisation de ce script :?:
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

WRInaute accro
Je ne pense pas que cela va donner un avantage supplémentaire aux sites premium.
De plus les webmasters qui veulent référencer leur site vont devoir patienter 20 sec (lourd) et ne vont probablement pas aller visiter le site premium... il ne sont pas là pour ça.

Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
t es sûr des PR9 dans ta liste de partenaires :?: :roll:

J'avais vu ça sur un site mais je crois que c'est pas ça du tout.
Je vais enlever cette mention tout de suite.

Pour les 20 secondes je ne pense pas que cela soit trop lourd. Mais c'est mon avis personnel. Merci pour vos remarques mais y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour cette amélioration.

Cordialement

WRInaute accro
tevminator a dit:
Pour les 20 secondes je ne pense pas que cela soit trop lourd. Mais c'est mon avis personnel. Merci pour vos remarques mais y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour cette amélioration.

En tout cas, pour moi, au premier essai je quitte ton annuaire pour ne pas y revenir.

WRInaute accro
A mon avis il vaut mieux qu'il arrive sur la page d'inscription avec des sites premium en vignette à visiter. L'internaute n'aime pas arriver à une page qu'il n'a pas demandé :lol:
Sinon pour les 20 s, un meta refresh peut être.

Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Il est question de ton 3W ?
Oui c'est bien à cet annuaire que je veux apporter une amélioration pour récompenser les premiums.

Oui Carrel, ton idée est bonne mais est-ce que les visiteurs vont réellement cliquer sur les vignettes ?

Merci pour vos suggestions mais j'en attends d'autres encore !
Cordialement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires