amélioration site web

WRInaute discret
Bonjour,

je recherche quelq'un pour l'amélioration de mon site web. Il y aurai quelque modification à faire. Surtout sur la page blog pour commancer. En effet ma page blog devient trop importante et du coup illisible.

Cdt,

Romain
insectescomestibles.fr

WRInaute impliqué
Ta page blog et en fait du wordpress, il te suffit de te rendre dans l'admin et de diminuer le nombre de billet par page ou simplement aussi de ne mettre plus qu'une phrase d'accroche pour chaque billet et de permettre à l'internaute d'acceder ensuite au billet en cliquant sur lire la suite (exemple presse-citron.net)
Tu peux aussi changer de thème et prendre un thème avec colonnen l'interet c'est de permettre d'autres acces plus facile.

WRInaute discret
Bonjour,

merci pou cette réponse qui correspond à ce que je recherche. Comment puis faire pour diminuer mon nombre de billet et faire apparaitre le "lire la suite"?

encore merci

WRInaute impliqué
Pour faire apparaitre lire la suite rien de plus simple tu te rends là ou tu peux modifier les billets.

Tu ecris ta phrase beton qui sert d'introduction et qui doit donner envie de decouvrir le billet dans son intégralité et tu cliques ensuite sur le bouton more il est très parlant.

Du coup si tu fais cela tu n'as pas besoins de diminuer le nombre de billet par page je dirais presque que c'est le contraire il te faut alors augmenter ce nombre si je prend tjrs en modele un des blog les plus frequenté en france je vous qu'il affiche plus d'une dizaine pouce faire tu vas à gauche dans reglage puis lecture et tu changes la valeur de "Les pages du site doivent afficher au plus"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires