Amélioration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut
Voici mon premier (et peut etre dernier) chef d'oeuvre.
Je n'y connaissais rien avant de commencer alors dites moi ce que vous en pensez www.cmsprl.be

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

CMS pour les habitués d'Internet veut dire : Content Management System, il est possible qu'une confusion à la première lecture du site augmente le taux de rebond. Vous pouvez améliorer le design du site pour les utilisateurs. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec la balise meta-keywords. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

WRInaute discret
Bonjour,

À part la sur optimisation des mots-clés, et le nom du site CMS... Quoi que dès qu'on arrive sur la page d'accueil on capte très vite le sujet du site, même si le design général est très basique je pense qu'un logo au nom de la société serait pas mal, quelques images sont à redimensionner, dans la page contact pourquoi ne pas mettre l'adresse de la société avec éventuellement un plan d'accès.
Côté référencement comme d'habitude inscription dans les 20 meilleurs annuaire,généraliste,thématique,échange de lien etc.
Bye

WRInaute accro
on ne met pas plus de sprl dans les ndd belges que de sarl en France. Mêmme les SA détonnent... (sauf aux yeux des inétressés, tout éblouis par leur bébé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires