AMEN - PACK SERVEUR PRIVÉ ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quelqu'un utilise le pack serveur privé d'amen ? J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.

Merci
 
WRInaute passionné
Il y a une raison pour le titre en majuscules? Pour la question, désolé mais je n'ai aucune lueur à ce sujet.
 
WRInaute discret
bonjour,
Je viens depuis une semaine d'en prendre un. Je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter complétement
L'interface plesk 7 est trés agréable et trés compléte. Il semble qu'il y ait eu de gros problèmes de connexion la semaine derniére avec des utilisateurs qui se plaignaient sur le forums d'am*n.

Ceci dit de mon expérience je suis content des prestations de am*n depuis deux ans pour des pack pro.
Le prix des serveurs privé est trés interressant 10 E/mois/ht.
A+
 
WRInaute impliqué
Amen il vire SANS PREVENIR NI AVANT NI APRES , du jour au lendemain sur les mutualisé quand un site prend trop de resource , et rien que pour ca je n'acheterais jamais de dédié chez eux pour leur faire payer ce foutage de gueulle.
 
WRInaute occasionnel
tuisp a dit:
Il y a une raison pour le titre en majuscules? Pour la question, désolé mais je n'ai aucune lueur à ce sujet.

Oui, c'est un copier coller de leur pub ! et leur pub était en majuscules. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Stellvia a dit:
Amen il vire SANS PREVENIR NI AVANT NI APRES , du jour au lendemain sur les mutualisé quand un site prend trop de resource.
Tout a fait d'accord avec Stellvia. Par ailleurs leurs temps de réaction en cas de grave pépin est souvent de plus de 24h (que ce soit de leur faute ou pas d'ailleurs).
A par ca en effet le serveur privé permet de s'initier en douceur au dédié. Seulement attention, si tu dépasse les ressources sans le savoir, ils peuvent en effet te couper l'acces a ton site, en te disant (s'ils sont gentils): merci de régler le probleme au plus vite. Ce a quoi je leur avais dit: comment on fait pour régler le probleme si on n'a plus d'acces au site ? :evil: :roll:
 
WRInaute passionné
Cyril a dit:
Seulement attention, si tu dépasse les ressources sans le savoir, ils peuvent en effet te couper l'acces a ton site, en te disant (s'ils sont gentils): merci de régler le probleme au plus vite. Ce a quoi je leur avais dit: comment on fait pour régler le probleme si on n'a plus d'acces au site ? :evil: :roll:
Ovh désactive le script incriminé... un peu plus diplomate et moins boulet
 
Discussions similaires
Haut