Analyse de densité de plusieurs sites web

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Sebastienx1, 21 Octobre 2012.

1. Sebastienx1
    Sebastienx1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Connaissez-vous un outil qui puisse me permettre d'analyser la densité des mots clés sur TOUT UN SITE (non pas à partir d'une seule page).

Et dans la mesure du possible qui puisse me permettre d'analyser ces densité à partir de PLUSIEURS SITES.

Cordialement.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Sujet similaire : https://www.webrankinfo.com/forum/outils-densiste-mot-cle-sur-totalite-site ... 45315.html .
    Peut-être souhaitez-vous des conseils concernant votre site par rapport aux concurrents ?

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum et apprendre le référencement.

3. liens-geeks.com
    liens-geeks.com WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    "Optimisation > mots clefs de contenu" dans GWT.
    Ce n'ets pas ça que tu recherches?

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    quel en serait l'intérêt, vu qu'il n'existe pas de densité idéale ?

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    263
    sur quels mots-clés souhaiterais-tu calculer la densité, quand tu veux travailler au niveau d'un site entier ?
    d'ailleurs la densité de mots-clés ne sert à rien...

cette rubrique ne sert strictement à rien (sauf à repérer si on se fait hacker et que des mots étranges apparaissent ?)

6. liens-geeks.com
    Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    Je m'en suis servi dans 2 cas :
    - Site d'avis => j'ai vu qu'il fallait que je fasse des pages de contenu statiques pour faire monter la densité de certains et j'ai même modifier certaines opinions pour intégrer soit des déclinaisons (singulier / pluriel, ...) soit corriger des mots mal orthographiés qui me desservaient pour le ref.
    - Site affichant pas mal de flux RSS => ça m'a permis d'avoir une vision globale et d'ajuster

C'est clair que dans le quotidien pas trop d'interet

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    monter par rapport à quoi ? vu que la densité idéale n'existe pas !
    8O ça serait plutôt sur la "qualité" perçue par l'internaute, sauf si tu t'adresses à des kikoulol

8. Jones211
    Jones211 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    En fait, est ce que tu peut préciser ta question, sur les mots clés, etc.?

9. liens-geeks.com
    Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    @Leonick,
    Je n'ai pas parlé de densité idéale mais de densité tout court car dans le top 10 je n'avais des 'mots cles de contenu' dans GWT je n'avais pas de mots clefs sur lesquels je voulais me positionner. Tu vois?

10. Jones211
    Jones211 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    En fait, pourquoi analyser la densité des mots clés? C'est si important que ça?

Chargement...