Analyse de site

WRInaute discret
bonjour,
je fais appel à vous pour une analyse de site, mon portail, dont voici l'adresse -http://www.eleveur.eu

toutes remarques ou suggestions sont les bienvenues,
merci d'avance de votre aide.

WRInaute discret
Au niveau du graphisme et de l'ergonomie, rien a redire : c'est splendide, fonctionnel et efficace...Bravo!

Un petit effort à faire pour respecter les standards (le code est propre, il ne manque sans doute pas grand chose...): un DOCTYPE serait le bien venu, certaine propriété (marginheight...) sont obsoletes et seraient avantageusement remplacées par des styles.

WRInaute impliqué
Remplis les balises même si elles ont de moins en moins d'importance.

<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="-">
<META NAME="ABSTRACT" CONTENT="-">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="-">

WRInaute discret
nexxen a dit:
Au niveau du graphisme et de l'ergonomie, rien a redire : c'est splendide, fonctionnel et efficace...Bravo!

Un petit effort à faire pour respecter les standards (le code est propre, il ne manque sans doute pas grand chose...): un DOCTYPE serait le bien venu, certaine propriété (marginheight...) sont obsoletes et seraient avantageusement remplacées par des styles.

Merci,
quel code peut remplacer correctement en css le maginheight
biensur compatible sur les différents browser

encore merci

WRInaute discret
datch a dit:
Remplis les balises même si elles ont de moins en moins d'importance.

<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="-">
<META NAME="ABSTRACT" CONTENT="-">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="-">

Ok merci, je fais cela ce soir

WRInaute discret
mic_comte a dit:
Tres beau site en effet. Il ne manque que ma race de chiens favorite.

quelle est cette race ?
je suis parti dans l'optique de ne lister que les races dont les éleveurs sont inscrit, vous évite de faire des recherche et de tomber sur des pages vides

merci

WRInaute impliqué
Si tu veux te gaver fait ca sur toutes les pages.
en changeant les titres et descriptif à chaque page.

WRInaute discret
Alain GUARINO a dit:
En 800 x 600 ton site est tronqué sur la gauche :?

Oui, je sais désolé, cela devient un problème de satisfaire tout le monde aussi bien du point de vue taille que de couleurs suivant le type d'écran

WRInaute discret
datch a dit:
Si tu veux te gaver fait ca sur toutes les pages.
en changeant les titres et descriptif à chaque page.

Normalement, si je n'ai pas oublier, le titre doit être différent pour chaque page (Title).
je ferai de même pour les Méta.

WRInaute discret
Pour remplacer l'attribut marginheight, utilise margin-top avec une valeur en spécifiant l'unité (px, pt, em...une valeur à 0 n'a pas besoin d'unité) ex :margin-top: 10px;

WRInaute discret
nexxen a dit:
Pour remplacer l'attribut marginheight, utilise margin-top avec une valeur en spécifiant l'unité (px, pt, em...une valeur à 0 n'a pas besoin d'unité) ex :margin-top: 10px;

Si je ne me trompe, suivant le navigateur, le margin-top est exécuté différement IE - Mozzila

WRInaute discret
fabdecoupe a dit:
mic_comte a dit:
quelle est cette race ?
merci
Braque du Bourbonnais. J'ai inscrit le site de mon pere (eleveur). Mon site a moi, ne represente pas vraiment un elevage, mais la race en general, donc je ne sais pas trop ou le mettre

WRInaute discret
mic_comte a dit:
fabdecoupe a dit:
mic_comte a dit:
quelle est cette race ?
merci
Braque du Bourbonnais. J'ai inscrit le site de mon pere (eleveur). Mon site a moi, ne represente pas vraiment un elevage, mais la race en general, donc je ne sais pas trop ou le mettre

le Braque de Bourbonnais est maintenant disponible dans le menu déroulant de "Quelle race", vous pouvez toujours me faire parveni votre URL pour vous aiguiller

merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires