WRInaute discret
Bonjour,
J’ai bien suivi le tuto d’Olivier sur le nouveau rapport d’Analyse de la recherche de Search console (anciennement Google Webmaster Tools) :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/gwt/impact-reseau-de-recherche#com ... ent-159779
J’ai bien compris la définition des 4 métriques : Impressions, Clics, CTR, Position
Mais je ne sais pas comment les interpréter ? Le nombre de clic, ça paraît évident. On peut déterminer les expressions clés qui apportent le plus de trafic. Mais quelle analyse peut-on faire concrètement avec les 3 autres métriques ?
Dans l’article, je lis que l’on ne peut croiser que 2 métriques mais j’y arrive avec les 4. Sans doute il y a eu un changement depuis l’écriture de l’article.
Autre question : que veux dire le chiffre après la virgule dans la colonne position ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J’ai bien suivi le tuto d’Olivier sur le nouveau rapport d’Analyse de la recherche de Search console (anciennement Google Webmaster Tools) :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/gwt/impact-reseau-de-recherche#com ... ent-159779
J’ai bien compris la définition des 4 métriques : Impressions, Clics, CTR, Position
Mais je ne sais pas comment les interpréter ? Le nombre de clic, ça paraît évident. On peut déterminer les expressions clés qui apportent le plus de trafic. Mais quelle analyse peut-on faire concrètement avec les 3 autres métriques ?
Dans l’article, je lis que l’on ne peut croiser que 2 métriques mais j’y arrive avec les 4. Sans doute il y a eu un changement depuis l’écriture de l’article.
Autre question : que veux dire le chiffre après la virgule dans la colonne position ?
Merci d'avance pour vos réponses.