Bonjour à tous.
Je me permet cette petite question plutôt simple :
Comme vous le savez ( du moins j'en suis presque sûr, le cas échéant pendez moi), nos navigateurs envoient une requête indiquant en header au site web quelle est la langue souhaité.
Cela permet d'adapter le contenu d'une page au visiteur.
Voici donc ma question.
Imaginons que sur une page à la même url, nommons la X, un internaute français viennent. La page sera affichée en français pas de problème.
De même, imaginons que sur cette même url, ( la page X ) un internaute anglais viennent. La page s'affichera en anglais pas de problème non plus...
Mais google dans tout ça ?
Analysera til deux fois la même page ?
( une pour les anglais, une pour les français ) ?
De même, quid au niveau de la pertinence au yeux de google du site dans sa version "traduite" ?
Je me permet cette petite question plutôt simple :
Comme vous le savez ( du moins j'en suis presque sûr, le cas échéant pendez moi), nos navigateurs envoient une requête indiquant en header au site web quelle est la langue souhaité.
Cela permet d'adapter le contenu d'une page au visiteur.
Voici donc ma question.
Imaginons que sur une page à la même url, nommons la X, un internaute français viennent. La page sera affichée en français pas de problème.
De même, imaginons que sur cette même url, ( la page X ) un internaute anglais viennent. La page s'affichera en anglais pas de problème non plus...
Mais google dans tout ça ?
Analysera til deux fois la même page ?
( une pour les anglais, une pour les français ) ?
De même, quid au niveau de la pertinence au yeux de google du site dans sa version "traduite" ?