Analyse comparative Google Analytics

WRInaute discret
Re: analyse comparative

il a eu aussi une période en anglais
et quand je l'ouvre il ne met pas les derniers jours mais le mois dernier
par contre pour les resultats en tt cas mots clés de recherche ça semble beaucoup plus cohérent
pour le trafic direct "non identifié cest toujours pas top 45%) il manque des infos
 
WRInaute accro
Re: analyse comparative

j ai aussi eu une periode en anglais sans avoir rien touché puis c est revenu en français ... google is not free bug :wink:
 
Nouveau WRInaute
J'ai aussi découvert depuis quelques jours que je n'avais plus les analyses comparatives!

Merci de signaler si elles reviennent pour ceux qui ne les ont plus, histoire de comparer!...
 
Nouveau WRInaute
Maintenant, depuis ce matin, ce sont les dates de sélections qui ne fonctionnent plus en plus de l'analyse comparative qui n'existe plus!

Impossible de sélectionner une date ou une période pour l'édition d'un rapport! Uniquement la période par défaut...

Est-ce la même chose pour vous autres utilisateurs de GA?
 
Nouveau WRInaute
A la connexion il me présente par défaut le dernier mois en cours (22/02/2011 au 23/022011) mais si je clique sur la zone date les boites sont vides et quelque soit le format de date que je rentre il me répond format invalide et si je choisi sur le calendrier il ne se passe rien les boites restent vides!!!
 
Nouveau WRInaute
zagatop a dit:
A la connexion il me présente par défaut le dernier mois en cours (22/02/2011 au 23/022011) mais si je clique sur la zone date les boites sont vides et quelque soit le format de date que je rentre il me répond format invalide et si je choisi sur le calendrier il ne se passe rien les boites restent vides!!!

En fait, j'utilise chrome (version: 11.0.696.16 dev) et c'est lui qui plante, j'ai fait un essai avec mozilla et ça marche normal.

Donc si quelqu'un utilise chrome je suis preneur pour une solution ou un commentaire!
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour le "bug calendrier, date",

En fait j'ai réussi à m'en sortir en créant un nouveau profil utilisateur et effectivement tout marche!... Sauf qu'il n'y toujours pas la "comparaison" sujet du post.

C'est "simplement" une erreur de saisie qui avait planté chrome et qui avait gardé ce plantage en mémoire!

Je reste quand même à l'écoute si quelqu'un revoit la fonction "Analyse comparative", merci de le signaler et j'en ferais autant!
 
Nouveau WRInaute
Pour vérification je viens d'essayer sous firefox, et je n'ai pas "analyse comparative" comme dans chrome et IE!...

Pour ma part mon compte analytique est configuré avec les 2 cases cochées dans "partager mes données", mon problème vient peut être de là!

Merci de préciser votre config, car je trouve que la configuration proposée par google est un peu ambiguë: faut-il coché une seule case ou peut-on cocher les deux?

Merci pour le retour d'info!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, l'analyse comparative est toujours hs chez moi. J'ai la même config. Même chose sous ie, firefox, chrome
 
Nouveau WRInaute
Dans un sens c'est rassurant de ne pas être une exception mais ennuyeux que GA ne rectifie pas!
 
WRInaute accro
A priori le module a été supprimé de l'interface de GA, et on devrait maintenant recevoir le dit rapport par mail :http://analytics-fr.blogspot.com/2011/04/evolution-du-rapport-danalyse.html

Quelqu'un a reçu quelque chose ? J'ai activé ça il y a quelques semaines, mais toujours rien vu venir.
 
Discussions similaires
Haut