Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics

WRInaute discret
bonjour,

j'ai la bizarre impression de m'etre fait couillonné en acceptant le partage de données sur google analytics :

Voici un extrait de graph, mon traffic en bleu , le traffic comparatif en gris...
gg.png



Extrait de l'help ci desous :
Le partage de mes données peut-il directement influer sur le classement de mon site dans les résultats de recherche naturelle, le niveau de qualité de mes annonces ou le positionnement de mes annonces ? Retour au début

Les données de votre site Web n'auront aucune influence sur les résultats de recherche naturelle, le niveau de qualité de vos annonces ou leur positionnement. Les données consolidées provenant de nos nombreux clients serviront uniquement à améliorer nos produits et nos services.

Ca vous est arrivé? vous en pensez quoi?
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai vu aucune incidence à l'activation de l'analyse comparative : d'ailleurs je ne voit pas comment il y en aurait.
Par contre j'ai un ratio visites de plus de 1 à 10 entre mon site et la comparaison (bien pire pour le nombre de pages vues) donc c'est pas pertinent/utile :roll: seul le graph de nouvelles visites présentes de valeurs proches.
 
WRInaute accro
zeperfs a dit:
Je n'ai vu aucune incidence à l'activation de l'analyse comparative : d'ailleurs je ne voit pas comment il y en aurait.
Par contre j'ai un ratio visites de plus de 1 à 10 entre mon site et la comparaison (bien pire pour le nombre de pages vues) donc c'est pas pertinent/utile
ça n'est pertinent que pour ceux qui savent qu'ils n'ont pas un "bon" trafic, pour pouvoir s'améliorer. Et donc, ce ne seront que ceux là qui partageront leurs infos :roll:
PS : je cherche un moyen pour ne partager que sur un seul site et pas la totalité de mon compte. C'est possible ?
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
PS : je cherche un moyen pour ne partager que sur un seul site et pas la totalité de mon compte. C'est possible ?

réponse courte: non, le partage est activé au niveau du compte: on ne peut donc pas exclure un ou plusieurs profils
 
WRInaute impliqué
@candc et jiojioforever: mais qu'est ce que vous racontez?

qu'est ce que çà a à voir avec 'se faire couilloner' et 'bien fait de pas l'activité (sic)'?
Avez-vous vraiment compris de quoi ce partage de données retourne exactement?


:roll:
 
Discussions similaires
Haut