Analyse Rank tracker et web ranking fiable ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je débute en référencement, et pour ce j'ai téléchargé Rank tracker et web ranking ( je suis sur mac).
Je teste un petit paquet de mots clés, et là curieusement, sur certains, le page ranking donné n'est pas le bon.
Je m'explique, je fais la recherche détecteurs de metaux ; ecrit tel que accent et tout pareil. les deux logiciels me donne absent des 200 premiers résultats. Je teste par moi-même , je fais une recherche avec les mêmes critères ( recherche générale ni francophone ni fr) sur google et je me trouve en page 6-55.
Que dois-je penser ? :roll: c'est-y-pas un peu bizarre ?
 
WRInaute accro
Oui. Lorsque connecté à ton compte Google, les résultats affichés sont modifiés par rapport à des résultats classiques, en fonction des sites que tu visites, par exemple.
Certains crient victoire en venant indiquer ici qu'ils ont atteint la première page sur leur super mot clé concurrentiel. Certains déchantent lorsqu'ils se déconnectent de leur compte Google ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
ce matin même constatation, je me suis déconnecté de mon compte google. Rank tracker et Advanced Web ranking ne me trouve pas sur ce terme sur les 200 premiers et je fais la recherche par moi-même et je suis p6-51. et toujours à partir du même ordinateur..... :?: du coup je me pose la question d'investir dans les versions payantes....
 
Discussions similaires
Haut